Promeneur
•
8 messages
Problème de portabilité mobile
bonsoir
combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
j ai souscris 2 abonnement gsm avec numéro déjà existant en date du 16/11/2019 j ai bien reçu les 2 carte sim et les ai activer via l email d activation en date du 29/11/2019 j ai attendu de plus avoir de réseau cher mon ancien fournisseur pour mettre la nouvelle carte sim et les abonnement ne sont toujours pas activer esquille aurai quelqu’un dans le mémé cas
Le Plus de Officiels VOO
Votre ancien opérateur nous informe que vos numéros de sont plus actifs chez eux. Cela veut dire qu’ils vous ont coupé avant de nous donner les numéros.
Deux possibilités:
- leur demander de les réactiver que nous puissions les récupérer
- prendre deux nouveaux numéros
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
merci beaucoup de votre reponse bonne soirée
0
0
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
mon numero de client ai dans mon profil je v attendre un officielle
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @logist ,
Votre ancien opérateur nous informe que vos numéros de sont plus actifs chez eux. Cela veut dire qu’ils vous ont coupé avant de nous donner les numéros.
Deux possibilités:
0
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
bonjour comment faire pour reprendre 2 nouveau numero je dois refaire une demande ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
bonjour comment faire pour reprendre 2 nouveau numero je dois refaire une demande ?
Hello,
Il vous suffit simplement de confirmer ici, dans ce post, à @Valérie P que vous désirez deux nouveaux numéro en remplacement des deux autres perdus par votre ancien fournisseur.
N’empêche, c’est fort de café que l’ancien à perdu ces numéros
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
@Gerinald si tu savais le nombre de fois que cela arrive
@logist soit je m’en occupe et vous envoie des cartes SIM par la poste, soit vous allez en boutique créer deux nouveaux abonnements et recevrez les cartes directement
0
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
merci @Gerinald je vient de contacter l ancien fournisseur et il mon trouver comme excuse que sait une erreur et que il était trop tard pour retrouver mes numéro donc je v voir pour reprendre 2 nouveau
0
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
@Valérie P je désirez deux nouveaux numéro en remplacement des deux autres perdus par votre ancien fournisseur merci
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
@logist en boutique ou via mes soins?
0
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
vous pouvez faire vous en occuper et envoyer les nouvelle carte sim
un grand merci a vous @Valérie P
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Ce sera fait d’ici 20 minutes et vous les aurez dans quatre jours ouvrables
0
logist
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
un grand merci a vous
0
0