Résolu

Problème couverture réseau


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Bonjour,
Depuis jeudi 20/04 je sui sans signal GSM.
Le soir j'ai contacté voo et après plusieurs essais avec la personne du service technique celle-ci ma proposé de tester la carte sur un autre GSM.
Résultat le même problème pas de signal sur deux autre GSM.
Après un nouveau contact avec les services mobile on ma demandé d'aller faire un changement de carte SIM, celle-ci serait défectueuse.
Ce matin le proposé du magasin ou je me suis rendu pour le changement me signal qu'il est dans la même situation pas de signal depuis hier.
Je ne comprend pas que après une journée de panne VOO n'est pas capable de renseigner ses clients qui téléphone pour signaler le disfonctionnement qui je pense viendrai d'orange.
J'espère qu'a l'avenir des problèmes comme ça vont être corrigé
merci
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Meilleure réponse par polpi 21 avril 2017, 11:51

rebonjour,
Après avoir ce matin recontacté VOO et leur signalé mes reproches cela à porté ses fruits car à peine 1h après réseau rétabli.
Merci VOO
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2 commentaires

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rebonjour,
Après avoir ce matin recontacté VOO et leur signalé mes reproches cela à porté ses fruits car à peine 1h après réseau rétabli.
Merci VOO
Bonjour polpi,

Je suis navrée que la première piste de résolution ait été erronée. Un incident a effectivement été ensuite remonté et tout des maintenant réglé 🙂

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve !

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