H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

jeudi 27 décembre 2018 18:24

problème couverture mobile

Bonjour la communauté,

Est-ce que je dois résilier mon contrat et partir à la concurrence afin de régler mon problème moi-même vu que voo ne fait rien?

Cela dure depuis plus de 3 semaines et je pense avoir assez attendu!

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée à tous.

Homer

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Homer,

Je pense simplement que vous êtes majeur et .... vacciné ... et donc, en droit de faire ce que vous voulez :)

L'effectif de VOO est actuellement restreint, en tout les cas, les officiels de VOO sont en service minimum du fait des fêtes et de plus, ceux qui restent, sont particulièrement submergé par les urgences ;)

Maintenant ... avant de partir ... peser bien le pour et le contre, car croyez moi, l'herbe n'est vraiment pas plus vertes ailleurs ;)

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Je suis conscient de la période mais on me dit qu'on va me sonner dans quelques heures mais rien puis un expert va me sonner dans les 48 heures et toujours rien.

Sur le forum des gens comme vous me réponde et c'est bien gentil mais cela ne règle pas mon problème car seul un officiel voo peut le faire.

Mon problème n'est quand même pas si compliqué que ça ( enfin je le pense )

Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je suis conscient de la période mais on me dit qu'on va me sonner dans quelques heures mais rien puis un expert va me sonner dans les 48 heures et toujours rien.

Mon problème n'est quand même pas si compliqué que ça ( enfin je le pense )


Bonjour,

Votre souci est lié au sujet "problème mobile" que vous avez publié ?
J'imagine que c'est une situation plus compliquée qu'il n'y parait et d'après ce que je comprend, c'est du coté d'Orange que ça coince.

Cela n'excuse pas le manque de réponses que vous recevez de Voo, mais je pense qu'ils ne répondent pas uniquement parce qu'ils n'en reçoivent eux-mêmes pas de la part de Orange.

Pour répondre à votre question "faut-il changer d'opérateur" je serait tenté de dire non surtout pas, en tout cas si vous gardez le même numéro.
Si ça coince entre Orange et Voo je ne pense pas qu'un autre opérateur pourra récupérer facilement ce numéro, vous ne feriez qu'ajouter une étape supplémentaire au processus.

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs,

Je suis d'accord avec vous que si je vais chez un autre opérateur, que le problème va subsister du moins si je garde mon numéro.

Si la seule solution pour moi est de changer de numéro même si cela ne m'enchante pas ben tant pis je le ferai mais pour cela il faudrait déjà un échange avec un officiel de voo ce que je n"ai pas.

En boutique, on m'envoie au 5050 eux disent qu'on va me téléphoner et rien et c'est pareil sur le forum.
C'est vraiment un dialogue de sourd.

Merci quand même de m'avoir lu et surtout répondu.

Bonne soirée à vous.

Homer

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

les service VOO il y a 3 semaine était pas restreint on voie que cher les Wallon se sont des féniasse et noel et nouvelle ans se n'est que 2 jours avant le 25 c'est boulot pour tout le monde avant le 1 er c'est boulot pour tout le monde cher VOO il aime faire du publifin 24h sur 24 et 365 jours par ans


J'aime bien les gens qui parlent sans savoir :angry:

Les "féniasse" comme vous dites sont de service tout les jours sauf les dimanche et jours fériés sur twitter, Facebook et le forum, ils ont des horaires pas facile et pas régulier; Bonjour la vie de famille dans ces conditions, ils sont pourtant toujours là pour aider les gens dans la bonne humeur.

S'ils sont moins présents sur le forum, c'est parce qu'il y a eu pas mal d'évènements qu'il a fallu gérer (les 400, la télé offerte, sans compter les réunions internes etc..) et s'il y en a qui sont en congé, c'est parce qu'ils ne les avaient pas encore pris.

Et arrêter de toujours nous rabâcher avec publifin, ce sont des arrangements politiques à certains haut niveaux (du genre qui touchent la plupart des grosse boites mais dont on ne parle pas, faite une recherche sur l'affaire Baudrin par exemple) et qui ne concernent pas les travailleurs.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

RDLRadiolibre007
Je ne rajouterai rien au commentaire de Marcs qui a déjà tout dit mais traiter les gens de chez voo de féniasses n’est pas vraiment un comportement approprié sur ce forum et ce n’est pas la première fois.

Passons en au fait qui me pousse à réagir :

Votre nouvelle signature est particulièrement dérangeante sur mobile car bien trop longue et ça prend la moitié de l’ecran a chaque post donc ... Cela n’est probablement pas dans les normes donc je vous demande aimablement de la réduire à une ou deux lignes comme tout le monde ou la supprimer.

Merci d’avance

PS : De toute façon, un officiel se chargera de régler ce petit souci dès qu’ ils auront du temps...

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Apparemment mon problème est résolu, mes contacts orange savent me joindre et je tenais à vous le faire savoir.

Bien à vous.

Homer.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

RDLRadiolibre007
Bonjour ! Je vous ai envoyé un message privé concernant votre signature :)

homer
Toutes nos excuses pour le délai de réponse, je suis soulagée de lire que tout est désormais fonctionnel :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

RDLRadiolibre007 Merci beaucoup ! :) :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...