E
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 octobre 2019 21:26

Ma carte sim ne fonctionne pas suite à un changement d'opérateur.

Bonsoir,

J’ai demandé à devenir cliente VOO ONE la semaine dernière dans une boutique VOO. (rdv installateur le 23/10)

Malgré que j’aie demandé que les 4 services soient activés en même temps afin de profiter du wifi à domicile et ne pas consommer toutes les données mobiles, j’ai perdu le signal de mon ancien opérateur ce jour (je n’ai personnellement fait aucune démarche vers ce dernier).

Mais là n’est pas le plus embêtant! J’ai suivi les instructions fournies avec la carte SIM à la boutique, mais je peux uniquement recevoir des appels (je ne sais pas appeler (message “transfert d’appel conditionnel activé” puis ça coupe) ni aller sur internet).

Ce n’est pas possible pour moi de rester sans téléphone ni internet, que faire?

 

Merci pour votre retour rapide
 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour@EMEMAB,

Parlez-vous bien du mobile quand vous dites ne plus avoir de signal de votre ancien opérateur ? Ou parlez-vous du modem ? Je ne suis pas certain de comprendre.

Je viens d’essayer de vous appeler, et ça sonne. Nous n’avons pas encore récupéré votre numéro. Si cela ne fonctionne pas avec votre ancienne carte sim, contactez votre ancien opérateur car ce n’est pas normal.

Ceci dit, il n’y a absolument aucun souci pour activer votre numéro avant. Il n’est vraiment pas nécessaire d’attendre le jour du branchement. La facture mobile et Pack est séparée, vous ne paierez que le prorata de votre abonnement mobile. Pareil du côté de l’opérateur sortant.

 

Par contre, je constate que le transfert bloque car le numéro de client de l’opérateur sortant que vous nous avez transmis est incorrect. Pouvez-vous me l’envoyer par message privé ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Je parlais bien de mon mobile. Je pouvais effectivement recevoir des appels mais pas en donner ni utiliser internet.

 

Je peux utiliser mon gsm normalement depuis hier après-midi donc je suppose que vous n’attendez plus d’information de ma part et que le numéro client de l’opérateur sortant était finalement correct?

 

Par contre, le message “ “transfert d’appel conditionnel activé “ s’affiche toujours quand je passe un appel, est-ce normal?

 

Pour des raisons professionnelles, j’avais de bonnes raisons de demander que tout soit activé ensemble mais comme dit plus haut ce n’est pas si embêtant donc tant pis.


Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello @EMEMAB,

Tout est effectivement actif, donc non, plus besoin de faire quoi que ce soit.

Je suis sincèrement navré pour cela. C’est assez étrange. La personne qui vous a encodé l’abonnement VOOmobile n’a pas du bien comprendre votre demande (qui était pourtant simple, je vous l’accorde).

@XENA vous a répondu correctement, c’est normal pour le message.

Bonne journée ! :slight_smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Ok, merci à tous les deux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...