A

1  message(s)

mardi 19 septembre 2017 20:54

probleme avec la livraison par Dynalogic

Bonjour , je suis fiance depuis peu et là nous partons en voyage d'environs 3 semaines avec ma fiancée, jai voulu profiter de la promo pour nous offrir deux samsung S8 à l'occasion. je suis client voomobile depuis longtemps, mais comme j'habite sur 1000 Bruxelles, hors zone VOO, le système appeler soit disant DOL à des dysfonctionnement pour reconnaitre des clients qui n'ont pas des fixes Voo donc on m'a conseiller de téléphoner et commander et payer directement via le lien envoyer, chose faite, JE PRECISE QUE C'EST ECRIS 3 JOURS OUVRABLES ET J'AI COMMANDE LE LE MARDI 19 SEPTEMBRE 2017 A 16H. j'ai bien precisé au conseiller voo que j'en ai besoin avant le mardi 26 septembre vu qu'on prend le vol le soir, il m'a dis aucun problème ne vous inquiétez pas , j'ai également precisé que j'ai lu des forum sur la logistique de DYNALOGIC et j'ai pas confiance du tout et il m'a répondu tout a été modifier maintenant les délais sont respectés, ne vous inquiétez pas ....résultat ce même soir du 19-09-2017 , DYNALOGIC me propose une livraison pas avant le jeudi 28 septembre...Un sentiment de trahison, de frustration colère, d'avoir été abusé, j'ai parler de mes fiançailles et ça joue le jeux dans les sentiments tous ..moi c'est avant mardi soir qu'il me les faut donc pourriez vous me dire quoi faire vu que dès le même jour dont j'ai passé la commande, j'ai déjà reçu un e-mail contradictoire d'un délais d'une semaine.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alis,

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous m'envoyer par message privé :

  • votre numéro de GSM
  • votre numéro de tracking (reçu par mail)


Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...