Profil de Mkr357
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 14 janvier 2018 11:38

Problème appel entrant

Bonjour ma femme ne sais plus le joindre numéro (Base) d'autres savent me joindre une fois sur 2 c'est très embêtant surtout quand c'est le travail. Quelqu'un a une solution?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Mon numéro est 04854***** la plupart tombe après 2 sonneries sur mon répondeur sans que mon gsm sonne.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

J'ai vue ton message bien avant l'heure mais pas de petit crayon donc je demande a un modérateur de supprimer le commentaire n°2 dès que possible de toute façon personne c'est m'appeler

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mkr357,

Je viens de masquer vos informations personnelles :) Je viens également d'effectuer une manipulation sur votre téléphone, celui-ci a normalement redémarré. Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration ?

Merci !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour, mon téléphone n'a pas redémarré et j'ai toujours le problème, ma femme viens de me sonner et toujours pareil mais j'ai remarqué que le téléphone sors de la veille s'éclaire au moment où on me sonne sans voir l'appel et je reçois le message une personne a essayé de vous joindre.
D'autres solutions?
En tout cas merci d'essayer ☺

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Pouvez-vous effectivement vérifier si la déviation d'appel n'est pas activée ? :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour, mon problème est toujours d'actualité, voilà quand je ré initie les paramètres par défauts cela fonctionne de nouveau mais pour un court instant.
Le problème vient de ma carte sim? de voo?
car le téléphone n'a aucun blocage de numéro, tout le monde peux m'appeler sauf ma mère et ma femme ce qui est bizarre.
Que faire je suis complètement embêter car elle ne sais pas me joindre et tombe directement sur ma messagerie.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Fossé Mickael

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Je viens de désactivé toute les déviations d'appel au cas ou mais ça change rien. #21# #61# #67#
Autres idée?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...