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samedi 7 décembre 2019 19:03

Problème affichage myVOO

Bonjour,
ayant regarder un peu dans combien de temps je pourrais arreter mon abonnement mobile du numéro qui se termine par 06, je me suis aperçu qu’il y avais une erreur de date dans l’amortissement.

 

En effet, sur une facture qui date du 07/06/2018, j’étais dejà abonné à voo avec un téléphone compris avec cet abonnement.

En regarder mon “MyVoo” mon contrat peux être coupé en 2021 hors, si je calcul 24 mois a la date au minimum du 07/06/2018, celà voudrais dire qu’au maximum le 07/06/2020 (soit 24 mois aprés) mon abonnement peux être résilié sans frais pour l’achat du smartphone. Du coup je serais à environs a mon 18e mois d’abonnement chez Voo. 

Pourrais-vous verifier les erreurs eventuels concernant ceci ? Je crois même que mon abonnement mobile, avec le smartphone date avant cette date.

Bien à vous,

 

 

Le Plus des Officiels VOO

Pour information, ce problème est connu et sera résolu dans le courant du mois de janvier :hugging:

Officiel VOO

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il y a 4 ans

Bonjour @Chrisu500 , je vous confirme que l’option Smartphone ( Huawei P20 ) prendra bien fin au mois de mai 2020. Par contre celui sur le numéro finissant par ***7 prendra fin en janvier 2021, lui :slight_smile:

Apprenti

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58  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
merci de votre réponse @Valérie P 

 

Pouvez-vous me dire pourquoi sur mon myvoo, il me dit en 2021 ? 

Et me dire la limite d’abonnement sous le même nom avec une offre d’un téléphone ? 

 

Abonnement avec le numéro finissant par ***06

 

Bien à vous,

Apprenti

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58  messages

il y a 4 ans

UP

Officiel VOO

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il y a 4 ans

@Chrisu500  myVOO affiche effectivement une mauvaise date, je vais remonter l’information.

Je vous confirme donc la date mai 2020.

Par fiche client, vous avez droit à 5 abonnements et deux offres Smartphones :)

 

Apprenti

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58  messages

il y a 4 ans

D'accord merci 

Officiel VOO

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il y a 4 ans

Pour information, ce problème est connu et sera résolu dans le courant du mois de janvier :hugging:

Apprenti

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58  messages

il y a 4 ans

Ce soucis n'est toujours pas résolu

Officiel VOO

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Bonjour @Chrisu500 ,

Vous avez testé sur myvoo.be ou sur l'application ?

Apprenti

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58  messages

Sur les deux @Valérie P

Officiel VOO

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Bonjour,

 

Je viens de recontacter les spécialistes de myVOO afin de leur signaler que le problème est toujours présent.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations :)

Apprenti

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@Valérie P pas de soucis, merci à vous.

Apprenti

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58  messages

Problème toujours pas résolu ...

Apprenti

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58  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai essayé de relancer le sujet précédent, mais je n'est plus jamais eu de réponse, du coup je relance mon message concernant l'affichage de la fin de mon abonnement.

D'aprés le site internet de Voo, ainsi que de l'application, mon abonnement prendrais fin en 2021, hors, d'aprés @Valérie P celui-ci prendrais fin en mai 2020 (ce mois-ci), j'aimerais pouvoir commander un nouveau téléphone, mais malheureusement le site internet me bloque.

Aprés avoir passer des appels, ainsi que des messages forum, celui-ci n'a toujours pas étais résolu, alors que depuis janvier sa devais être résolu.

Des nouvelles ?

Voici le sujet principal : https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/probleme-affichage-myvoo/5e53e47f4cf00d702bf6c7f8

Merci d'avance.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème d'affichage - Fin d'abonnement - 2e Relance

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