Profil de DJavu
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 19 août 2019 10:21

Prix (réel) du Roaming au dela des 200 Mo... (France)

Bonjour la communauté !

J'aurais une petite question à poser ; étant un grand consommateur de data (10 Go nos forfait One avec data boost) mon épouse et moi-même avons remarqué que le tarif demandé - bien qu'étant redescendu à 0,004 € le Mo Supplémentaire - semble bien inférieur à celui annoncé... Est-ce normal ?! un bug ? ou est-ce que les 0,004 € sont un montant "maximum" qui sera demandé, et donc, variable... ?

Notre consommation hors forfait journalier total pour le moment est de :

  • 997 Mo > + 1,66 €
  • 1176 Mo > + 2,71 €

Si quelqu'un a la possibilité de nous éclairer sur le sujet.......

Merci à tou.te.s !

Le plus des Officiels VOO

Le tarif de surconsommation de data à l'étranger pour La France est bien de 0,004€ le Mo. Le montant est fixe et pas variable. Vous devriez donc avoir, normalement, plus de frais de surconsommations que vous voyez.

Je vais faire la remontée concernant ce bug. Mais pas d'inquiétude pour vous, vous ne payerez que ce que vous voyez sur myVOO :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour DJavu,

Veuillez m'excuser pour le retard de la réponse, il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet. :(

Le tarif de surconsommation de data à l'étranger pour La France est bien de 0,004€ le Mo. Le montant est fixe et pas variable. Vous devriez donc avoir, normalement, plus de frais de surconsommations que vous voyez.

Je vais faire la remontée concernant ce bug. Mais pas d'inquiétude pour vous, vous ne payerez que ce que vous voyez sur myVOO :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DJavu,

Veuillez m'excuser pour le retard de la réponse, il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet. ?

Le tarif de surconsommation de data à l'étranger pour La France est bien de 0,004€ le Mo. Le montant est fixe et pas variable. Vous devriez donc avoir, normalement, plus de frais de surconsommations que vous voyez.

Je vais faire la remontée concernant ce bug. Mais pas d'inquiétude pour vous, vous ne payerez que ce que vous voyez sur myVOO ?


Question supplémentaire sur la question du Roaming : confirmez-vous les rumeurs (+ que des rumeurs...) du passage de Voo en Full MVNO = fin des frais supplémentaires de roaming à plus ou moins courte échéance ?…

Merci à vous :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

On n’en sait encore rien …

la dérogation de l’IBPT est valable jusque Juin 2020 , mais VOO peut demander une prolongation qui sera acceptée ou pas ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui et non … @XENA 

VOO est Full MNVO oui sur le papier …

Par contre, pour la migration de réseau ce n’est pas encore fait pour la majorité des clients dont je fais partie . 

Et à mon avis, si c’est possible, ils vont essayer de redemander une dérogation a L’IBPT pour une année supplémentaire.?

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

 

bah oui on peut rêver mais l’espoir fait vivre ...?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...