M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 27 février 2018 09:29

Prévenir du dépassement du data mobile

Bonjour, comment puis-je recevoir un message pour signaler que l'on dépasse le data de son abonnement?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mymi,

Vous êtes prévenu par SMS quand vous avez atteint 80% de vos données mobiles et un autre que vous avez atteint 100%. :) Je remarque d'ailleurs que vous avez reçu 4 SMS entre le 18/02 et aujourd'hui :
- Un pour vous signaler que vous avez atteint 80% du volume
- Un pour vous signaler que vous avez atteint 100%
- Un pour vous signaler que vous avez atteint 10€ en surconsommation
- Un dernier pour vous signaler que vous avez atteint la limite de votre Budget Maitrisé

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas prévu, vous pouvez seulement vérifier votre consommation via myvoo

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie S,
le GSM appartient à mon fils qui fait des études à Liège. Il me disait justement qu'il ne recevait pas de message pour le prévenir!! d'ou ma question. Je vais lui en parler ce soir.
Merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour XENA,
mon deuxième problème (et soumis dans une autre discussion) est que je n'arrive plus à me connecter sur MyVoo pour pouvoir activer ce service .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

XENA : Les SMS d'avertissement sont envoyés à tous nos clients VOOmobiles même sans l'option Budget Maitrisé :)

Mymi : Pour votre autre souci je vous réponds dans votre autre sujet afin de ne pas tout éparpiller. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...