N
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 23 février 2016 19:42

Pourquoi mes datas me sont facturés alors que le budget maîtrisé n'est pas épuisé ?

Bonjour,

J'ai remarqué ce 22 février qu'il m’était facturé des données 4G alors que je ne suis qu'à 2Go sur les 3Go compris (2 compris dans l'abonnement Tatou, ainsi qu'un supplémentaire par l'ajout d'une option data)



Pourriez-vous me dire pourquoi ce montant à été facturé alors qu'il reste du volume disponible?

Merci d'avance.

Nicolas

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour nico2880,

La surconsommation mentionnée ici est peut-être, également, une erreur. Le système peut ne pas avoir reconnu votre option Data et, par conséquent, a considéré qu'il s'agissait d'une surconsommation.

Dans l'immédiat, je vous invite à attendre votre facture du mois de mars, comprenant les consommations de février, et nous prévenir si cette surconsommation vous est facturé. Nous pourrons alors la rectifier.

Bien à vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Non car je n'ai rien utilisé d'autre que sms classiques ou appels nationaux compris dans l'abonnement.
de plus j'ai constaté qu'en utilisant le réseau de données, le hors forfait augmentait mais pas la jauge de data.
On dirait que l'option data supplémentaire n'est pas utilisée, qu'après les 2Go cela soit passé directement au hors forfait sans utiliser le Go supplémentaire. J'ai cette options depuis décembre, et c'est la première fois que ce problème se présente.

Nico

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à tous,

J'ai un autre problème, mais cela rèside dans ma consommation de donnèes effarantes, alors que j'ai une tv, deux ordinateurs pas besoin d'utiliser internet sur mon smartphone 4G, 3giga de donnèes.En attendant votre rèponse recevez, Monsieur, Madame mes salutions distinguèes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...