Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

samedi 3 juin 2017 12:40

pour les personnes qui reste tout le temps son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper

Bonjour, c'est pour vous dire aux personnes qui reste tout le temps avec son gsm allumé 24 h / 24 sans le couper.
Si il y a des personnes qui vous envoir des sms que vous n'avais rien qui arrivé alors voici ce que il faut faire pour vous recevoir les sms qui sont été envoyer.
couper votre gsm au moins 2 min puis le rallumé a ce moment là vous aurez les sms qui vont arrivé des personnes qui vous avez envoyer.
même si vous recevoez les appels c'est autre chose.
N'oublie pas une chose couper et rallumé votre gsm au moins une fois par jour pour qui se remet dans le réseau.
Cette information c'est pour tout les réseaux : base, orange, proximus, voo, etc...
Merci de prendre note de cette information.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Moi pas convaincu ... je ne coupe jamais mon iPhone et je n'ai aucun pb de réception / envoi de SMS, mails ou appels .je suis sur Orange .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Jamais eu ce problème SAUF en zone de mauvaise couverture (par exemple, dans ma maison, ou le réseau Orange est un peu limite en intérieur), là il arrive qu'en redémarrant le smartphone, il retrouve le réseau.

Mais généralement simplement en le déplaçant (donc sans devoir le redémarrer) mon Gsm retrouve le réseau de lui-même.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Hello
Moi pas convaincu ... je ne coupe jamais mon iPhone et je n'ai aucun pb de réception / envoi de SMS, mails ou appels .je suis sur Orange .


Moi non plus pas convaincu. Mon GSM est allumé 24/24 depuis au moins 1 an et je reçois sans problème les Sms, les mails, les appels et les notifications.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine.
Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine.
Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016.


Euh..... il est "recommandé" par qui ?
Ce n'est pas parce que UNE personne semble avoir des sousis avec un A3 qu'il faut en faire une généralité sur Android. C'est peut-être simplement cet A3 qui a un problème. Ou la personne laisse de nombreuses applications tourner en tâche de fonds et la mémoire sature.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

mais ma vieille a le soucis

Bonjour Mario je ne me permet pas de vous juger mais je trouve juste dommage de parler de votre maman comme cela
@Nostromo
Tout à fait d'accord avec toi moi j'ai aussi un Android et je ne l'éteint absolument jamais....et no problem


quand on met cette expression au masculin , voire au pluriel , ça donne moins l'impression que c'est péjoratif ( ou grossier )

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Iargo,

Je ne suis pas à même de pouvoir donner un avis tranché à ce sujet. Je ne rencontre pas de souci en termes de réception de SMS, mais toutefois, si je devais avoir une perturbation à ce niveau-là..on ne sait jamais.

A voir/tester :)

Belle journée à tous

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

mais ma vieille a le soucis

Bonjour Mario je ne me permet pas de vous juger mais je trouve juste dommage de parler de votre maman comme cela

Bonjour Xena 7

Pourquoi suputer que c'est ma mère ? C'est une chose que je ne me permettrais pas.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Sous android (ios je ne connais pas) il est recommandé de redémarrer son gsm au moins une fois par semaine.
Avec mon gsm je n'ai jamais eu le soucis de non réception de sms, mais ma vieille a le soucis avec son A3 2016.


Euh..... il est "recommandé" par qui ?
Ce n'est pas parce que UNE personne semble avoir des sousis avec un A3 qu'il faut en faire une généralité sur Android. C'est peut-être simplement cet A3 qui a un problème. Ou la personne laisse de nombreuses applications tourner en tâche de fonds et la mémoire sature.


Bonjour ( Déjà contrairement à toi moi je le dis)
Tu es qui toi pour te permettre se commentaire ? Peut être que comme monsieur est citoyens d'honneur qu'il peut tous se permettre !
Essaye déjà de ne pas interpréter le commentaire que j'ai fais. Tu pense peut être avoir la science infuse, mais s'il te plais ne discute pas d'un sujet que tu ne connais pas.
Article copier sur Phonandroid;
Ne jamais redémarrer le smartphone
Nos smartphones sont soumis à un rythme de travail élevé. Ils sont sollicités 24 heures sur 24 et parfois de manière très intense. Comme vous, votre smartphone a besoin de repos. Ne jamais lui laisser de répit est donc déconseillé. D’autant qu’un simple petit redémarrage suffit à lui redonner des forces. Pas besoin du même nombre d’heures de sommeil que vous, plutôt cool non ?

Un redémarrage va en fait permettre au smartphone de se “nettoyer”. Il va par exemple vider la mémoire cache ou résoudre des petites erreurs de fonctionnement que vous ne ressentez pas forcément mais qui sont bien présentes. Un petit redémarrage de temps en temps va donc faire le plus grand bien à votre smartphone. N’hésitez donc pas à le faire.

Pour moi le sujet est clos et je ne répondrai pas a tes éventuelles réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans



Pour moi le sujet est clos et je ne répondrai pas a tes éventuelles réponse.


C'est ça , ouiiii .

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Aussi, ma mère ne recevais jamais ses messages jusqu'à ce que je constate que sa messagerie était pleine et saturée par des vieux messages. (époque des avants smartphones), s'il s'agit d'un smartphone avec peu de mémoire, vu la place de l'OS, sans parler du reste (photo, etc.) S'il n'y a plus de place pour le recevoir, il n'arrive pas. Bon de nettoyer de temps en temps. Mais je n'éteins jamais mon BlackBerry, et il est allumé 24 sur 24, le seul reboot est en MAJ, lorsqu’il le demande. Peut être un soucis du à l'A3

@mario2305: Et vous, qui êtes-vous pour tutoyer des personnes que vous ne connaissez pas ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...