Profil de furious2004
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

samedi 30 septembre 2017 08:58

Portage du numéro de mobile chez VOO est-il passé ?

bonjour mon père a recu sa nouvelle carte sim de voo mobile hier debut d'après midi et j'ai de suite etait activer la carte via l'é-mail qu'il a recu et aujourd'hui il a toujours le reseau proximus, on m'avait dis qu'il fallait entre 1 et 3 heure pour passer de proximus a voo mobile mais la depuis hier il a toujours son ancien reseau, alors puis-je quand même mettre sa nouvelle carte sim dans son gsm et va t'il fonctionner sur voo mobile aujourd'hui ??

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

ah ok merci pour l'info

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Et donc vous l'aurez compris, votre père peut continuer à utiliser son ancienne carte tant qu'elle est active (il n'aura une interruption des services que le temps de basculement entre les 2 opérateurs qui lui est normalement de 1 à 3 heures)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

merci marcs ;-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour furious2004,

Les réponses de @Marcs et de @XENA-7 sont tout à fait correctes :)

Pourriez-vous me préciser si vous aviez demandé à Proximus de résilier votre abonnement mobile ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

@Louana non quand j'ai téléphonez a VOO pour faire l'abonnement du trio wahoo + le mobile il m'ont dis qu'il faisait tout le nécessaire et que je n'avait rien a faire et que pour le mobile j'avais juste a cliquez sur activer sur le mail recu et cocher l'option que ca devait etre VOO qui devait faire le necessaire et que tout serai fait automatiquement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez bien fait !
Il ne fallait pas introduire de demande de résiliation chez Proximus car effectivement, nous nous chargeons du transfert. :)

Je vous invite donc à attendre que le réseau Proximus disparaisse avant d'introduire votre carte SIM VOO activée.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

@louana le reseau chez proximus a disparu ce matin et j'ai mis ma carte voo mobile... merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous bien le réseau VOO ? :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

oui pas de souci :cool merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...