Apprenti
•
44 messages
Portage du numéro de mobile chez VOO est-il passé ?
bonjour mon père a recu sa nouvelle carte sim de voo mobile hier debut d'après midi et j'ai de suite etait activer la carte via l'é-mail qu'il a recu et aujourd'hui il a toujours le reseau proximus, on m'avait dis qu'il fallait entre 1 et 3 heure pour passer de proximus a voo mobile mais la depuis hier il a toujours son ancien reseau, alors puis-je quand même mettre sa nouvelle carte sim dans son gsm et va t'il fonctionner sur voo mobile aujourd'hui ??
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Et donc vous l'aurez compris, votre père peut continuer à utiliser son ancienne carte tant qu'elle est active (il n'aura une interruption des services que le temps de basculement entre les 2 opérateurs qui lui est normalement de 1 à 3 heures)
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les réponses de @Marcs et de @XENA-7 sont tout à fait correctes :)
Pourriez-vous me préciser si vous aviez demandé à Proximus de résilier votre abonnement mobile ?
Merci d'avance !
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Il ne fallait pas introduire de demande de résiliation chez Proximus car effectivement, nous nous chargeons du transfert. :)
Je vous invite donc à attendre que le réseau Proximus disparaisse avant d'introduire votre carte SIM VOO activée.
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0