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Promeneur

Promeneur

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21  messages

jeudi 14 décembre 2017 10:19

Portabilité de Scarlet vers VOO non effectuée

Bonjour à tous,
Ce 13/12/2017, je suis passé d'un abonnement trio vers One avec des numéros de gsm qui passe de Scarlet vers Voo.
Mais depuis, je suis toujours sur réseau Scarlet.
Y a t il un soucis? Est-ce normal ? Je voudrais éviter la double facturation :)

Merci

Solution acceptée

Promeneur

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21  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez clôturer le post ... Portabilité après 10 jours calendrier ...

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour abdo,

Lors du passage d'un opérateur à l'autre, c'est le premier qui doit effectuer l'arrêt des services, pour vous, c'est Scarlet qui doit faire le nécessaire.
Comme votre demande date du 13 décembre, il est fort possible que cela prenne encore quelques heures avant que le changement s'effectue.
Je ne m’inquièterais pas avant demain à votre place et la facturation chez VOO débutera lorsque vous serez sur leur réseau.


Cordialement.

X

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour abdo,

Le transfert des numéros peut prendre quelques temps.
Je vous invite donc à patienter encore un instant. Nous ferrons ensuite le point :)

Merci d'avance !

Promeneur

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21  messages

il y a 6 ans

Bonjour, toujours pas sous réseau voo...

Promeneur

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21  messages

il y a 6 ans

Bonsoir , Demain le 20/12/2017 sera le 7eme jour depuis la signature pour le transfert vers voo One...

Et nos abonnements VOO mobile ne sont toujours pas activé.

Merci de me tenir informé de la procédure à suivre.

Apprenti

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82  messages

il y a 6 ans

Je voulais justement partir de Scarlet et prendre 1 Abo one Et un mobile ...

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Lorsque vous prenez un abonnement avec transfert de numéro et que le passage ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas VOO le responsable, mais bien l'ancien opérateur. Dans ce cas-ci, Scarlet fait de la rétention. Il serait utile de prendre contact avec eux afin d'essayer de faire avancer le transfert.

Cordialement.

X

Apprenti

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82  messages

il y a 6 ans

Je me doute ?

Promeneur

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21  messages

il y a 6 ans

Après contact avec le helpdesk voo. Il confirme que Scarlet refuse le transfert .

Premièrement, Il est malheureux que Voo ne mette pas au courant son client du soucis. Là, nous avons perdu 1 semaine d'action.

Néanmoins, le minimum c'est de prévenir le client.

Deuxièmement, je vais de ce pas téléphoner à Scarlet pour voir pourquoi et revient vers ce forum.

Bonne journée:?

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour abdo,

Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse.

Mais tant mieux si une solution a été trouvée avec Scarlet :)

Bonne journée à vous !

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