Profil de Sli
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 juillet 2019 08:46

Portabilité de numéro : numéro non attribué

Bonjour,
Ce samedi 29 juin, j'ai opté pour un transfert d'opérateur télécom.
De proximus, je suis passée chez VOO avec le même numéro de GSM.
Depuis hier matin, je n'ai plus accès au réseau Proximus.
J'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM VOO.
Problème, je ne peux passer ni recevoir d'appels, idem pour les SMS.
Lorsque je compose mon numéro de téléphone via un autre appareil, j'ai un message disant que le numéro n'est pas attribué.
J'ai déjà téléphoné hier chez VOO où l'on m'a répondu d'être patiente.
Je veux bien patienter mais il y a des limites, cela fait 24h que je ne suis plus joignable!
Merci donc de solutionner ce problème

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sli,

Je vais regarder ce qu'il se passe mais il semble avoir une erreur dans le numéro de client inséré dans votre profil. Pouvez-vous le vérifier et le corriger ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour marie,

Je ne peux malheureusement vous donner un autre numéro de client car si ce n'est pas celui indiqué, j'ignore quel est mon numéro client. Est ce que cela vous aiderait si je vous donnait mon numero de gsm?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Sli : je pense qu'il y avait un chiffre en trop dans le numéro de client que vous aviez indiqué :)

Mais je vais venir vous demander des infos par message privé pour pouvoir retrouver votre dossier !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Sli : j'ai bien reçu les informations par message privé :)

De votre côté, avez-vous demandé à Proximus de résilier votre numéro de mobile ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

C'est une personne de chez Voo qui s'en est chargée normalement. C'est ce que ma dit la personne de l'assistance hier...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Sli : c'est bien correct. Je voulais juste m'assurer que vous ne l'aviez pas fait de votre côté car sinon, la portabilité n'aurait pas pu se faire. Je vais remonter votre situation afin qu'elle soit débloquée au plus vite :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Grand merci pour votre aide.
Bon après-midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...