L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 3 juin 2019 05:46

Plus de services : le code PIN et le code PUK ne fonctionnent pas

JJ aimin tel qui n avait plus debattrie.jerentre mon code pin.on me demande mon puk je rentrepuk.ca ne marche plus que faire

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Ca ne marche pas ni acec pun ni avec puk
Leendert vereecke n clien 002XXXXXX

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Leendert : avez-vous un message d'erreur quand vous entrez votre code PUK ? Ou vous parvenez à mettre le code PUK, le code est accepté mais vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone ? Pouvez-vous faire une photo de ce qui s'affiche sur votre écran et l'envoyer ici ? :)

PS : j'ai masqué votre numéro de client et votre nom/prénom car ce sont des données confidentielles :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

XENA : en effet, j'ai masqué le nom et le prénom également :grinning: Mais avec le numéro de client, quelqu'un de mal intentionné pourrait également se faire passer pour Leendert :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

LLe tel accepte le code puk mais pas le pin.aucune oyverture possible du tel.je pense la carte sim est cassee.mais comment en obtenir une nouvelle car quand je veux tel au service technique mon code pistal n est pas accepte

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Leendert : normalement, si le code PUK est accepté, le téléphone vous demande alors d'insérer un nouveau code PIN que vous devez choisir. Arrivez-vous à cette étape ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

J arrive a rentrer le code puk mais il me demande le code pin que j insere mais pas une seconde fois.il reste apres 2pin au code puk

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Leendert : voilà ce qui devrait se produire normalement pour pouvoir débloquer votre carte SIM :

  1. Vous introduisez le code PIN. Après plusieurs erreur, le téléphone vous demande le code PUK
  2. Vous introduisez le code PUK, il est accepté
  3. A ce moment-là, le téléphone vous demande un nouveau code PIN que vous choisissez. Vous entrez donc un nouveau code PIN
  4. Il faut ensuite confirmer ce nouveau code PIN (que vous venez de choisir) une nouvelle fois
  5. Certains téléphones demande un redémarrage, si c'est le cas, faites-le
  6. Quand le téléphone a redémarré, il vous demande une nouvelle fois votre code PIN. Mais vous devez introduire le nouveau que vous avez choisi précédemment

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci pour le conseil je vais essayer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...