Profil de bertrand.s.sb
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 27 septembre 2016 17:42

Perte des mes données cellulaires avec mon Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour,

Depuis deux semaines, je ne capte plus aucun réseau internet mobile avec mon samsung galaxy s7 edge qui a moins d'un an. Je précise par ailleurs que tout allé très bien avant ces deux semaines.

J'ai essayé à maintes reprises de l'éteindre et de le redémarrer mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée de la cause de ce soucis ? Des solutions envisageables ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

PS : Mon abonnement gsm (toudoo) est sur le numéro de client de ma mère, mais cela ne doit en aucun cas être source de soucis étant donné que tout fonctionnait parfaitement auparavant.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Votre sujet n'est pas au bon endroit, un modérateur le déplacera.

Vous insistez sur le faite que tout fonctionnait bien avant et que le S7 à moins d'un an... Vous savez tout peu tomber en panne du jour au lendemain et le problème peut provenir de n'importe quoi. Les garanties sont de 2 ans ce n'est pas pour rien... la plus part des appareils électronique tombe en panne pendant cette période.

Pour en venir a votre problème avez-vous vérifié si l'option internet est bien activé? Ensuite vérifier aussi si vos paramètres APN si ils ont toujours présent et correct (http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-manuellement-mobile-sms-mms)

Bonne soirée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bertrand,

Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec le numéro de client de votre maman ? Je pourrai ainsi voir ce qu’il en est de votre abonnement VOOmobile et vérifier ce qu’il se passe sur le réseau.

Par ailleurs, avez-vous vérifié vos paramètres APN comme vous le suggère @mikl ? Avez-vous récemment redémarré votre téléphone portable ?

@mikl : Merci pour votre vigilance, j’ai déplacé le sujet au bon endroit.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...