Promeneur
•
11 messages
Payer ma facture mobile par domiciliation
Bonjour,
j'ai un pack duo wahoo tv / net payer par domiciliation
et un abonnement mobile payer par virement.
J'aimerais payer aussi mon abonnement mobile par domiciliation, il y a quelques temps j'avais fait ma demande sur le forum mais je suis encore par payement par virement, serait'il possible de remédier à cette situation, merci.
J'ai aussi remarque qu'en parcourant myvoo section contrats que ceux-ci ne sont pas à jour, au niveau des montants pour le pack tv / net.
Eddy
j'ai un pack duo wahoo tv / net payer par domiciliation
et un abonnement mobile payer par virement.
J'aimerais payer aussi mon abonnement mobile par domiciliation, il y a quelques temps j'avais fait ma demande sur le forum mais je suis encore par payement par virement, serait'il possible de remédier à cette situation, merci.
J'ai aussi remarque qu'en parcourant myvoo section contrats que ceux-ci ne sont pas à jour, au niveau des montants pour le pack tv / net.
Eddy
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Tout est en ordre de notre côté.
Bonne journée !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Toutes mes excuses pour le délai de traitement.
Si je comprends bien, vous souhaitez payer votre abonnement VOOmobile par domiciliation ?
Merci d'avance ! :)
0
0
Eddy
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Votre domiciliation
Confirmation d’activation
Cher client,
Vous avez opté pour la domiciliation et nous vous en félicitons !
Vos prochaines factures seront directement réglées par domiciliation.
Grâce à la domiciliation :
✔ Vous payez toujours à temps et évitez ainsi les frais de rappel ;
✔ Vous recevez toujours vos factures 15 jours avant le prélèvement ;
✔ C'est sûr et hyper pratique.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Maud
Votre conseiller VOO
0
0