M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 1 décembre 2018 07:03

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde.

J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange.
j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et...rien.

Il est indiqué sur les courriers reçus avec les cartes que je dois attendre que le reseau orange soit désactivé avant d'installer les nouvelles SIM. Or, apres maintenant plus d'une semaine mon réseaux orange et toujours actifs.
normalement le changement d'opérateur s'effectue en 24 ou 48h.que j'ai recu de la part d'orange comme sms

demande faite depuis le 8 novembre en vous remerciant
Merci à tout ceux qui pourront m'aider et bonne journée tout le monde!!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michel,

En principe Voo ne sait rien faire tant que l'ancien opérateur n'a pas "lâché" le client.

Mais un officiel pourra quand même s'assurer que tout est en ordre au niveau de la demande de portabilité, assurez-vous que votre n° client se trouve bien dans votre profil et éventuellement inscrivez ici les deux derniers chiffre de votre n° de gsm pour que les officiels puissent être sûrs de traiter la bonne demande.

Le Plus des Officiels VOO

De notre côté, nous avons bien reçu toutes les informations pour la portabilité de votre numéro et la demande a bien été envoyé à Orange. Par contre, Orange rencontre actuellement des soucis au niveau des portabilités des numéros mobiles. Nous devons donc attendre que le souci soit réglé de leur côté pour que votre numéro puisse être transféré chez nous. ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde.

J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange.
j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et...rien.

Il est indiqué sur les courriers reçus avec les cartes que je dois attendre que le reseau orange soit désactivé avant d'installer les nouvelles SIM. Or, apres maintenant plus d'une semaine mon réseaux orange et toujours actifs.
normalement le changement d'opérateur s'effectue en 24 ou 48h.que j'ai recu de la part d'orange comme sms

demande faite depuis le 8 novembre en vous remerciant
Merci à tout ceux qui pourront m'aider et bonne journée tout le monde!!

voici les deux dernier chiffre de mon gsm 99

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

michel7540 : de notre côté, nous avons bien reçu toutes les informations pour la portabilité de votre numéro et la demande a bien été envoyé à Orange. Par contre, Orange rencontre actuellement des soucis au niveau des portabilités des numéros mobiles. Nous devons donc attendre que le souci soit réglé de leur côté pour que votre numéro puisse être transféré chez nous. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

bonjour marie
je te remercie pour t'a réponse

mais quand tu vas sur des forum ou autre orange rencontre des problème de portabilité depuis 2017 se n'aie pas de maintenant ou bien il n'a pas de technicien chez eux pour régler le problème

merci encore a voo pour tous

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Michel7540

J'ai le même problème que vous, j'ai activé ma carte sim voo ce samedi 01/12/18 et je suis toujours chez orange.
Mon abonnement orange se terminant le 07 du mois, si c'est pas réglé d'ici là, je suis bon pour payer un mois de plus chez orange...je dis qu'il le font exprès (arnaque)

bonne soirée.

Homer

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Michel7540 et Homer,

pour ma part, j'ai activé mes 2 cartes SIM VOO vendredi dernier vers midi (30nov) et le réseau Orange n'a été désactivé qu'aujourd'hui vers midi, ce qui fait 120 heures, ou 72 heures si on décompte le weekend.
On est loin des "48h maximum", mais comme le dit Marie S, Orange semble avoir des problèmes à ce niveau.
Patience et courage...
AgentCoulson

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous,

Réseau orange désactivé hier, j'ai mis ma carte voo mais pendant +- 24h je savais appelé et envoyé des sms mais je ne savais rien recevoir (numéro non attribué) mais aujourd'hui tout fonctionne normalement...

Bonne soirée.

Homer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...