P
Apprenti

Apprenti

 • 

227  messages

mercredi 28 mars 2018 18:23

Passage pack trio à one avec option smartphone

Bonsoir, j'envisage de passer à one qui me semble plus intéressant que mon pack trio actuel mais j'ai fait un abonnement mobil avec financement d'un smartphone ; est-ce qd même possible ou cela risque t'il de poser problème pour mon abonnement mobile avec option smartphone déjà en cours ?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me semble que vous êtes dans une situation plus ou moins similaire à pulp, je ne saurais que vous conseiller d'attendre une réponse à son problème mais cela risque d'être court pour changer d'abonnement avant le 1er avril.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Merci Marc, je n'avais pas vu qu'il y avait une date limite car j'ai découvert l'offre tout à l'heure, au boulot entre 2 clients.... j'espère avoir une réponse en temps sinon,j'attendrai la prochaine offre ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Il y a bien une date limite mais c'est le 16 avril.
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 06 mars et le 16 avril 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement

Ce que je voulais dire c'est qu'en dépassant le début avril, l'offre ne sera sans doute activée qu'au 1er mai.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour Xena, tjrs fidèle au poste ! Merci à toi et Marc pour ces précisions.
Je craignais que l'option smart soi annulée et que je doive rembourser ou quelque chose comme ça, que ce soit considéré comme une rupture de contrat. Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour poussinmusicien,

La réponse de nos Experts est correcte. Le passage de votre abonnement VOOmobile vers le ONE n'aura aucune conséquence sur votre Option Smartphone. Vous continuerez à la payer chaque mois. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...