V
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 21 octobre 2018 09:25

Passage de la 4G au Wifi VOO

Bonjour,
Je viens d'acheter deux abonnements mobiles VOO HERO.
1 pour un smartphone SAMSUNG GALAXY J7(2016).
1 pour un smartphone HUAWEI P8 LITE (2017).
Le problème est le suivant, nous avions des cartes prépayées et nous n'utilisions jamais le smartphone à l'extérieur parce que le forfait de la carte était trop vite vidé, nous utilisions le wirles vous à l'intérieur qui venait du modem voo.
Deux question avec le nouvel abonnement, comment savoir si on est sur l'abonnement HERO ou en WIRELES.
Comment repasser directement en wireles quand on est à la maison.
Merci de votre réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Normalement le smartphone fait ça automatiquement, il repasse sur le wifi quand il est disponible et que votre réseau wifi de la maison est enregistré dans votre smartphone ...
Sinon vous pouvez aussi couper les données cellulaires comme çà pas de consommation possible en 4G ...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour m'en assurer je regarde les logos en haut de l'écran.
Et en effet couper le data quand on est à la maison est plus sur.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans


Sinon vous pouvez aussi couper les données cellulaires comme çà pas de consommation possible en 4G ...


Très juste, c'est même plus sûr.

Sinon il y a l'option Budget maîtrisé pour ne pas risquer de dépasser le forfait data

:)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
A bientôt

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour vinson,

roylion15 et Maikeul vous ont donné de très bons conseils. Quand le Wifi est activé, il prend normalement le dessus sur les données mobiles mais vous pouvez les désactiver pour être sûr de ne pas consommer. Quand le Wifi est activé, le symbole en forme d'entonnoir (ou de plusieurs parenthèses horizontales) apparaît :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...