Pas reçu le mail de confirmation d'achat du smartphone + abonnement VOOmobile


bonjour,

j'ai souscrit à une offre smartphone + abonnement, je devais recevoir un mail de confirmation avec les instructions concernant la livraison,etc

mais je n'ai rien eu alors que la commande a eu lieu hier, je ne trouve aucune option, aucun moyen pour qu'on me renvoit cet email,

j'espère donc que vous pourrez m'aider,

thomas.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour thomasz1,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui qui vous a informé que vous allez recevoir votre téléphone portable et votre carte SIM aujourd’hui.

Je présume donc que vous avez eu toutes les informations à ce sujet ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies