Résolu

Pas moyen d'envoyer des MMS

Badge
Pas moyen d'envoyer des MMS depuis que j'ai pris l'abonnement Voo. J'ai utilisé l'outil de configuration et cela ne change rien.
icon

Meilleure réponse par MisterX 7 janvier 2018, 20:45

Bonsoir...tibo175,

Vous pouvez essayer en suivant cette procédure : Cliquez ici
Si vous n'y arrivez toujours pas, un expert VOO l'activera demain pour vous.

Cordialement.

X

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir...tibo175,

Vous pouvez essayer en suivant cette procédure : Cliquez ici
Si vous n'y arrivez toujours pas, un expert VOO l'activera demain pour vous.

Cordialement.

X

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il s'agit probablement d'un problème connu que les experts VOO régleront à distance lorsqu'il liront ceci
Badge
En tout cas, j'ai déjà essayé la config proposée et ça ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, dans ce cas c'est vraissemblablement de la config interne propre aux opérateurs
"recevoir" les MMS ne fonctionne pas non plus je suppose?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Chez moi cela a également nécessité une intervention des opérateurs voomobile pour que ça fonctionne...
Bonjour tibo175,

De notre côté, toutes les configurations sont bien paramétrées, vous devriez être capable d'envoyer et recevoir des MMS sans souci.

Quel modèle de GSM avez-vous ?

Commenter