SN
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 25 mars 2016 16:39

pas de reseau voomobile dans la région de Namur ?

Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Suite au contact téléphonique que vous avez eu aujourd'hui, une nouvelle carte SIM va vous être envoyée :)

Par ailleurs, l'absence de signal dans un hôpital est normal, question d’interférence.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?

Je pourrai alors vous aider, merci :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai ajouté mon n° de client . Quelques explications j'ai été hospitalisé à la clinique St Luc à Bouge au 8 ème étage aucun réseau, au rez de chaussée j'avais du réseau. Mon épouse en face de la gare de Namur et moi à 500 m rue Pépin pas de réseau. A Malonne ru e Reumontjoie pas de réseau........plusieurs exemples de ces cas. Merci de votre aide

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Merci d’avoir ajouté votre numéro de client, j’ai pu accéder à votre fiche grâce à celui-ci.

J’ai transmis votre demande au service concerné qui vous contactera dans les meilleurs délais :)

Bonne journée.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Non l'absence de réseau dans un hopital n'est pas normal... Pourquoi dans cet hopital de Bouge, il y a du réseau partout avec Proximus ???

VOO a très mal choisi son partenaire en se fixant sur le réseau Mobistar.

Le réseau Mobistar est une catastrophe sur Namur-Jambes-Bouge-Champion...

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Je parle en connaissance de cause, pour une ville où je passe 99% de mon temps... Etant ancien client Mobistar, je vois largement la différence avec Base... Mais bon, pour Mobistar, tout va bien ^^

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016


Bonjour,

avez vous reçu la nouvelle carte SIM et avez vous effectué des tests ?

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Certains hôpitaux ont des brouilleurs pour les GSM car en général il n'est pas autorisé de téléphoner avec des GSM dans les hôpitaux car çà perturbe certains appareils de monitoring etc.... donc par exemple çà fonctionne bien au rez de chaussée ou près de l'accueil et pas dans certains services car brouilleurs GSM en place ...
Alors certains endroits pour les GSM peuvent être mieux couverts que d'autres, XENA me dit BASE c'est super moi je dis OK mais BASE chez moi par exemple il n'y a déjà pratiquement pas de réseau téléphone et donc certainement pas de 4G. Alors qu' avec Mobistar çà passe bien et j'ai de la 4G à 20/30 mégas sans soucis, je précise que je suis à la campagne dans une région vallonnée.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

changé de gsm

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...