Résolu

pas de reseau voomobile dans la région de Namur ?


Badge +2
Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016
icon

Meilleure réponse par Adrien 4 avril 2016, 10:46

Suite au contact téléphonique que vous avez eu aujourd'hui, une nouvelle carte SIM va vous être envoyée :)

Par ailleurs, l'absence de signal dans un hôpital est normal, question d’interférence.
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?

Je pourrai alors vous aider, merci 🙂
Bonjour, j'ai ajouté mon n° de client . Quelques explications j'ai été hospitalisé à la clinique St Luc à Bouge au 8 ème étage aucun réseau, au rez de chaussée j'avais du réseau. Mon épouse en face de la gare de Namur et moi à 500 m rue Pépin pas de réseau. A Malonne ru e Reumontjoie pas de réseau........plusieurs exemples de ces cas. Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Merci d’avoir ajouté votre numéro de client, j’ai pu accéder à votre fiche grâce à celui-ci.

J’ai transmis votre demande au service concerné qui vous contactera dans les meilleurs délais 🙂

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Suite au contact téléphonique que vous avez eu aujourd'hui, une nouvelle carte SIM va vous être envoyée :)

Par ailleurs, l'absence de signal dans un hôpital est normal, question d’interférence.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Non l'absence de réseau dans un hopital n'est pas normal... Pourquoi dans cet hopital de Bouge, il y a du réseau partout avec Proximus ???

VOO a très mal choisi son partenaire en se fixant sur le réseau Mobistar.

Le réseau Mobistar est une catastrophe sur Namur-Jambes-Bouge-Champion...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et partout ailleurs:P
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je parle en connaissance de cause, pour une ville où je passe 99% de mon temps... Etant ancien client Mobistar, je vois largement la différence avec Base... Mais bon, pour Mobistar, tout va bien ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
t'inquiètes depuis que je suis chez BASE (2006) je vois la différence de réseau aussi: incroyablement supérieur
vivement que VOO bascule sur ce réseau
à partir de 2017 leur contrat avec Mobistar se finit je pense et comme BASE appartient à leur grand frère Télénet je pense que Mobi va perdre des clients
tant mieux pour nous surtout que Télénet a injecté du blé pour améliorer encore ce réseau qui est déjà excellent (à part en 4G mais avec les millions...:))
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016

Bonjour,

avez vous reçu la nouvelle carte SIM et avez vous effectué des tests ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certains hôpitaux ont des brouilleurs pour les GSM car en général il n'est pas autorisé de téléphoner avec des GSM dans les hôpitaux car çà perturbe certains appareils de monitoring etc.... donc par exemple çà fonctionne bien au rez de chaussée ou près de l'accueil et pas dans certains services car brouilleurs GSM en place ...
Alors certains endroits pour les GSM peuvent être mieux couverts que d'autres, XENA me dit BASE c'est super moi je dis OK mais BASE chez moi par exemple il n'y a déjà pratiquement pas de réseau téléphone et donc certainement pas de 4G. Alors qu' avec Mobistar çà passe bien et j'ai de la 4G à 20/30 mégas sans soucis, je précise que je suis à la campagne dans une région vallonnée.
XENA me dit BASE c'est super moi je dis OK mais BASE chez moi .

C'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :$:$
Badge +2
changé de gsm

Commenter