Promeneur
•
4 messages
Pas de reséau voomobile
Bonjour,
Après avoir souscris un abonnement avec transfert de numéro (de chez Proxim**), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Proxim**.
Celà a été fait il y a plusieurs heures mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, test sur un autre appareil… Cela ne fonctionne toujours pas.
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @GaëtanD
Vous n’este pas le seul a signalé ce problème.
@Valérie P peut probablement vous aider, il suffit d’attendre son intervention.
Cordialement,
X
0
GaëtanD
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Le comble c’est que je ne peux malheureusement pas les appeler, étant coupé de communication.
Je vais attendre ici tranquillement, sinon je téléphonerai demain de mon lieu de travail.
Merci MisterX
Cordialement.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @GaëtanD , je vois que votre abonnement a été activé finalement hier soir, est-ce que tout est réglé?
Je suis désolée pour le contre-temps, nous avons effectivement eu des latences hier
0
GaëtanD
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui en effet tout étaient rentrés dans l'ordre ce matin en me levant.
Merci et bonne journée. ?
0