Z
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 13 juin 2018 20:40

Pas de réseau gsm

Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter sur le réseau VOO mobile depuis mon GSM. Même si je fais un recherche manuel VOO n'est pas disponible même en dehors de la maison. Ça fait plusieurs jours que ça m'arrive...des conseils? Merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Un autre topic parle d'un problème similaire et la possibilité de créer un réseau GSM dans la maison, cela existe apparemment chez VOO, mais les officiels pourront probablement donner plus d'informations à ce sujet.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ZoeC,

Je vois que vous avez déjà pris contact avec nos services par téléphone, et qu'ils remarqué que la couverture réseau en 2G et 4G était correcte. Par contre, la couverture réseau en 3G n'est pas optimale. Vous devriez par contre voir le réseau apparaître. Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre GSM ?

Concernant l'amplificateur de réseau GSM, ou Femto, je tiens à me renseigner pour avoir les renseignements les plus précis possible. Je commenterai ensuite le sujet vers lequel DDA vous a redirigé. Mais pour votre cas ZoeC, cette solution ne semble pas être adaptée. Je pourrai vous donner une réponse plus précise dans les prochains jours.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

ZoeC avez vous pu faire le petit test que je vous ai conseillé ?

Concernant le Femto, on va recentrer la discussion à ce propos sur ce sujet, je pense que c'est le plus simple :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...