J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

vendredi 4 août 2017 18:05

Pas de 4G en Espagne

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en 4G en Espagne ?

Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour JM1,

Cela dépend des opérateurs en Espagne.

Votre 3G n'est pas assez rapide ?

Belle journée,
Bon séjour en Espagne :$

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je confirme pas de 4 g en Espagne... De toute façon c'est comme en Belgique on a de la 4g avec un débit de 3g.

À bientôt.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Moi je m'en fou de la vitesse proprement dit du moment qu'on a 4 mega stable. Je constate juste qu'en Belgique il est écrit 4g et que le débit est équivalent à de la 3g.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Anne-Sophie, l'opérateur espagnol fournit la 4G aux autres membres de ma famille qui ont un autre opérateur belge. Pourquoi pas aux clients Voo?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Il y a d'autres personnes qui sont chez VOO, autour de vous, et qui sont dans la même situation ?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Autour de moi, non. Mais visiblement sur ce Forum nous sommes plusieurs.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Malheureusement, nous ne saurions garantir l'accès à la 4G, partout où vous pouvez vous rendre. Je suis désolée pour cela.

Je peux vous conseiller d'essayer d'autres opérateurs. Cela étant, je ne saurais vous garantir le succès de cette action.

Avez-vous des lenteurs en 3G ?

Merci beaucoup,
Belle journée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je trouve que c'est une aberration de venir nous dire que vous ne garantissez pas la 4g partout... Je pense que nous sommes conscient de ce problème ! Si on dit que d'autres personnes d'un autre opérateur à la 4g sur le même réseau, merci de ne pas nous dire des absurdité ! Je suis de plus en plus déçu de l'opérateur voo mobile d'autant plus que j'ai dépassé les 200 mega un jour et j'ai reçu un sms 3 h après !

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Entièrement d'accord avec Alcarre et mikl. Voo n'apporte aucune solution adéquate pour les restrictions sur les réseaux espagnols. Sur 4 réseaux : Movistar inaccessible et les 3 autres uniquement en 3G en débit très très lent ! Avec une carte Orange BE aucun problème en 4G.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

ca sent encore le bridage Orange tout ca:@
décidément, cette "société" est bien puante:(
les "conférences téléphoniques" (recevoir jusque 6 appels en même temps) sont également activées et possibles sur Orange (ainsi que BASE et Proximus).....et IMPOSSIBLES sur VOOmobile:@
VOO devrait brider aussi les lignes qu'ils louent à Orange


Il faut savoir que VOOmobile transite par Telenet Mobile qui utilise (pour l'instant) le réseau Orange.
Il faut donc voir les prestations qui sont prévues dans les contrats entre les différents intervenants.
Si Voo a signé un contrat low cost avec Telenet et/ou Orange, les prestations sont low-cost.
Si Voo a signé un contrat Premium, Voo doit exiger des prestations à la hauteur.
Donc Voo doit se bouger et faire valoir ses droits auprès des autres opérateurs y compris en roaming si aucun client Voo n'a la 4G en Espagne et un débit affreusement lent en 3G.
À moins que Voo ait un contrat MVNO low cost ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Nous remarquons que certains opérateurs étrangers ne donnent tout simplement pas accès à la 4G ou même à la 3G à tous les opérateurs visiteurs.

Les clients VOOmobile devraient pouvoir parcourir correctement tous les pays de l'UE. Nous reconnaissons que c'est important. Une enquête ad hoc sur ces questions en Espagne est nécessaire. Beaucoup de facteurs différents peuvent jouer un rôle.

En outre, je tiens à vous remercier pour votre remontée judicieuse et pertinente, qui nous permettra de nous améliorer encore. Je vais de mon côté, transférer votre information, à l'équipe dédiée. :$

Je reste bien évidemment à votre disposition,
Encore merci pour votre retour

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces réponses toutes faites. De mon côté vous pouvez attendre une résiliation de ma part. Sur ce bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...