Résolu

Panne Réseau Folx-les-Caves

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Xena 🙂

J'ai transmis la demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs verra ce qu'il est possible de faire en guise de compensation. De mon côté, j'ai relancé Orange ce matin !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
offrez-moi l'HUAWEI NOVA qu'on me refuse car je veux pas de domiciliation!
vous pouvez bien faire ca avec toutes les emmerdes que j'ai avec 4 abonnements au lieu de 2!
sans compter que je les garde, les deux abos mobiles Tatoo ...malgré tout ca!
qui ferait ca? je VOO aime bien! (:D mais rendez le moi un peu!)
Niveau d'utilisateur 7
Votre demande est toujours en cours de traitement :)
Je viens de relancer le service concerné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et moi un iPhone 7+128 GB pour tous les services rendus à debugger leurs trucs foireux sur les forums et les erreurs de facturation pendant 6 mois ... LOL !
Niveau d'utilisateur 7
Ce serait bien tout ça 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà donc ce qu'il se passe pour terminer
ces µ£$#|[^#@>§:( d'Orange ont probablement carrément démonté l'antenne suite à une plainte d' UNE habitante qui avait peur pour sa santé:@ et qui fout tout un village dans la merde
je n'ai pas de preuves mais bon.........les gens parlent, et l'habitante en question me l'a confirmé elle-même ...et le bourgmestre s'en est vanté sur son face de bouc donc ca semble bien être ce qui s'est passé
pas étonnant que ca ne fonctionne plus (sans antenne, ...normal!), c'est même la CA-TA-STRO-PHE:(

je tiens à signaler pour clôturer que VOO a pris ses responsabilités et m'a fait un gros ge$te commercial, sur du long terme (alors qu'ils ne sont pas responsables----->mais ils respectent LEURS engagements par contre:))
j'y trouve très largement mon compte donc, malgré les emmerdes d'un double abonnement (probablement pour toujours:()
BRAVO VOO donc!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ces µ£$#|[^#@>§:( d'Orange ont probablement carrément démonté l'antenne suite à une plainte d' UNE habitante qui avait peur pour sa santé:@ et qui fout tout un village dans la merde
je n'ai pas de preuves mais bon.........les gens parlent, et l'habitante en question me l'a confirmé elle-même ...et le bourgmestre s'en est vanté sur son face de bouc donc ca semble bien être ce qui s'est passé

Milliards, si c'est vrai c'est quand même fort.
Niveau d'utilisateur 7
Encore toutes nos excuses pour cette situation assez désagréable @XENA-7.

Mais je suis ravie de lire que le geste commercial vous plaise 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies