depuis 00h30 plus de 4G et la plus rien du tout non plus même après restart du gsm ... super -_- ! et j'en ai besoin pour travailler , j'espère qu'ils feront un petit geste ce serait sympas
Pourriez-vous également nous fournir les informations demandées ci-dessus à Jeremy svp ? Nous faisons des analyses et revenons vers vous le plus rapidement possible avec des informations! :)
Solution acceptée
baboubulte
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Chez moi le problème est résolu :-)
Merci et bonne journée :-)
0
Chen
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
depuis 00h30 plus de 4G et la plus rien du tout non plus même après restart du gsm ... super -_- ! et j'en ai besoin pour travailler , j'espère qu'ils feront un petit geste ce serait sympas
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous nous dire dans quelle région vous vous situez et le modèle de votre téléphone s'il vous plait? :)
Merci & Bonne journée,
Val
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous également nous fournir les informations demandées ci-dessus à Jeremy svp ?
Nous faisons des analyses et revenons vers vous le plus rapidement possible avec des informations! :)
Val
0
0
Jeremy
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
dans la région de Liège hypercentre / Iphone Xs
Visiblement je ne suis pas le seul :)
Merci,
Jérémy
0
0
Chen
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Je me situe à Hollogne-aux-Pierres (Grâce-Hollogne) et actuellement à mon travail à l'université de liège et la aussi pas de réseau.
Je possède un Huawei P20 PRO
Bien à vous
0
0
baboubulte
2 messages
il y a 5 ans
Même soucis sur Verviers avec un huawei p8 lite :-/ :-/
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Pour rappel, nous utilisons le réseau BASE.
Celui-ci fait face à un problème au niveau 4G ce matin, d'où vos remontées.
Nous vous proposons de passer votre téléphone en 3G et non en 3/4G puisque l'incident n'est lié qu'à la 4G, le temps que tout cela soit résolu.
Nous reviendrons vers vous dès confirmation de la résolution.
Merci à tous pour votre compréhension :)
Val
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Sur Seraing, plus de souci également de mon côté.
Chen et Jeremy, le souci est-il également résolu pour vous ?
0
0
Jeremy
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
merci,
0