Promeneur
•
5 messages
paiement mobile - erreur
Bonjour, j'ai un petit soucis.. cela fait maintenant 2j que j'essaie de payer mon mobile afin d'être livré.. mais depuis je n'arrive pas voici ce que cela me fais à chaque fois.
D'avance merci
D'avance merci
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Votre commande n'apparaît pas dans notre système. C'est probablement pour cela que le paiement ne fonctionne pas.
Quel smartphone avez-vous commandé, et l'avez-vous commandé avec une carte sim, ou seul ?
Une fois ces informations en ma possession, je les transmettrai au service approprié. :)
0
0
Brandon-1993
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour, J'ai commander le Huawei p Smart avec nouvelle carte sim a 9€
J'ai fais la commande sur internet et auprès d'un collaborateur par téléphone
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Je vous confirme qu'il n'y a aucune trace de votre commande. Cela a du planter quelque part.
Deux options s'offrent à vous :
Que préférez-vous ?
0
0
Brandon-1993
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
D'accord. Envoyez-moi les détails de la commande que vous désirez faire par message privé. Voici les informations dont j'ai besoin :
Si vous souhaitez transférer un numéro existant d'un ancien opérateur à VOO, il me faut :
0
0