Bonjour,
Je tiens à faire part ici de mon mécontentement quand au service de livraison Dynalogic.
Suite à un démarchage téléphonique de voo, je me suis laissé tenter par l'offre mobile avec option smartphone.
Spontanément ma question, était: Je suppose que je dois juste me rendre dans un point de vente pour retirer le GSM?
Non, monsieur c'est plus simple que ça, on vous le livre! Et vous pouvez même vous le faire livrer sur votre lieu de travail.
Formidable.
Mais c'était sans compter sur le service de livraison Dynalogic.
Tout d'abord c'est lent, comptez quelques jours pour recevoir un premier mail.
Ensuite vous avez la possibilité de choisir une tranche horaire: 8h/13h ou 13h/18h.
Aucune possibilité de spécifier un message au livreur.
Mon bureau est ouvert de 9h à 17h...
Premier passage du livreur 8h35, pas de chance je suis seulement sur la route, et le livreur n'attend pas.
Second passage, j'opte pour le 13h/18h au pire je reste un peu plus tard.
J'ai donc attendu jusque 18h30 avec la possibilité de suivre le trajet du livreur.
Celui-ci avait démarré à 9h, avait encore à 18h30, 10 points d'arrêts avant le mien.
Il s'est donc présenté à 20h53, évidemment je n'étais plus au bureau.
Vers 21h, je reçois un mail m’annonçant une livraison le lendemain entre 8h et ...22h !!!
Finalement un dernier mail à 4h du mat' qui reprécise entre 17h15 et 20h.
Bref un service de livraison qui se fixe des planning intenables, qui n'a aucun respect pour vous, son client c'est VOO...
Et une livraison qui s'annonce bien compliquée, j'essaye encore, mais je pense que comme d'autres, si ce la n'aboutit pas, je vais arrêter de perdre mon temps et résilier l'option tout simplement.
Je ne peux que vous conseiller de changer de méthode de travail ou de système de livraison, c'est un échec.
Le retrait dans un point de vente à ma convenance aurait été tellement plus simple.