CC
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 13 février 2018 11:44

Option smartphone : GSM reçu mais pas la carte SIM

bonjour, voila je suis client chez voo depuis octobre 2017 pour un pack duo internet et tv pour ça pas de soucis, j'ai voulu faire un abonnement voomobile avec option smartphone milieu janvier 2018, j'ai bien reçu le gsm mais n'ai jamais reçu la carte sim, j'ai attendu et au bout de 15 jours je me suis décidé a contacter voo car j'avais déjà reçu deux email pour activer ma carte sim jamais reçue, on me dis que logiquement elle devais etre dans le colis avec le gsm et un autre collaborateur me dis le contraire et me dis que j'aurais du la recevoir par la poste, soit un collaborateur voo me dis qu'il en renvoie une le jeudi 1 février, j'attend et le lundi toujours rien, je re téléphone le lundi et on me dis qu'elle a bien été envoyée le jeudi.... le mardi matin je la reçois avec le cachet de la poste du lundi donc elle a été envoyée le lundi quand j'ai téléphone et pas le jeudi. je place ma carte sim et aucun réseau je téléphone et encore et encore et rien, je contacte aussi via voo&vous et rien, a chaque x on me balade du style "nous fessons le nécessaire au plus vite" j'attend j'attend et ce jeudi 9 février une personne de voo me dis qu'il en on encore renvoyé une autre et que des que je la recevrais je n'avais qu'a la placer dans le gsm sans l'activer et que ca fonctionnerais et voila ce matin je la reçois et toujours rien ca fonctionne pas.... je téléphone et on me dis qu'on sais rien faire a part attendre...... ça fait presque un mois que j'attend qu'on m'active mon abonnement voomobile. concernant le paiement de mon pack duo je payais moi même par versement et quand j'ai fait mon abonnement voomobile j'ai fait une domiciliation uniquement pour voomobile et voo m'as fait une domiciliation aussi pour le pack duo sans mon accord, voo a présente la facture du pack duo auprès de ma banque et vu que je ne savais pas et que je n'avais pas le solde suffisant ma banque m'as pris 7 euros pour domiciliation non payée, la semaine suivante elle es passée 85.95 euros mais entre temps j'avais payé cette facture donc cette facture a été payée deux fois, quand je m'en rend compte je téléphone pour demander un remboursement de cette somme et un collaborateur me dis ok je supprime la domiciliation c'est bizarre vu que vous avez fait que pour voomobile et me dis qu'elle fait le nécessaire pour que je sois remboursé de mes 85.95 euros et que ça prendrais 30 jours environ. je répond clairement que je payerais plus rien tant que je reçois pas mon remboursement et ensuite je vois sur myvoo que voo s'est permis de payer ma facture de février a échéance du 22/02/2018 sans mon accord, j'avais demande un remboursement et non un avoir sur mes prochaine facture !!!!!! je re téléphone et gentillement un collaborateur voo me dis mais voyons nous nous sommes permis de payer cette facture car de toute façon le remboursement ne serais pas arrive avant l'echeance de cette facture et alors si j'avais envie de payer en retard c'est mon problème !!!!! j'ai demande mon argent pas qu'on paye mes facture a ma place. donc je ne suis pas rembourse mais on m'as paye la facture de février et un avoir de 30 euros sur celle de mars 2018, en attendant j'ai un trou de 85.95 euros sur mon compte ce mois ci !!!!! et les 7 euros que ma banque m'as prélevé a cause de votre erreur qui me les rembourse ????? donc voila je me retrouve avec un trou de 85.95 euros sur mon compte ce mois ci plus sept euros que ma banque m'as compte et un abonnement voomobile qui me sert a rien vu que pas actif........ maintenant je veux une réponse clair et précise ou qu'on me dirige vers un service compétent et pas qu'on me balade encore avec du blabla, je veux une compensation pour les désagréments causé, soit on trouve un arrangement soit je vais aller voir ailleurs pour trouver une solution mais ca commence a bien faire de jamais avoir de réponse clair, voo a fait une domiciliation sans mon accord et je n'ai toujours pas de carte sim activée et fonctionnelle. j’espère avoir une réponse clair net et précise, merci

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

j'ai bloque toute domiciliation de voo a ma banque, et contacte le service réclamation de voo il y a une semaine qui devais me répondre sous 48h et jamais reçu de réponse..... il y a trop de personne qui s'occupe a chaque x d'un dossier, on devrais toujours contacter la même personne pour éviter qu'on se renvoie la balle. Je n'avais pas autorisé de domiciliation pour le pack duo et voo l'as fait sans mon accord. En terme légal on appel ça "faux et usage de faux". je suis d'accord qu'une erreur peut arriver mais j'estime avoir droit a une compensation, que j'aurais d'un moyen ou d'un autre meme si je dois aller voir mon avocat car je suis dans mes droits. 1 mois que j'attend que mon abonnement mobile soit actif, que ce soit chez orange, proximus ou base une activation de carte sim prend 10 minutes grand maximum...... si je n'aurais pas pris l'option smartphone j'aurais deja resilié ce fichu abonnement voomobile

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

effectivement quand j'ai souscris l'abonnement voomobile avec option smartphone j'ai accepte la domiciliation pour voomobile mais en aucun cas pour la partie pack duo, donc en me basant sur mon avis personnel quand voo a fait une domiciliation aussi pour le pack duo je n'avais pas donné mon accord. en plus la facture qu'ils m'ont fait passer a la banque avais déjà été payée la semaine précédente et du coup me retrouve avec 7 euros d’intérêt que ma banque m'as compte pour non payement de la domiciliation quand passée et que pas le solde suffisant et d'autre part un trou de 85.95 sur mon compte vu que déjà payée, et en plus un mois que j'attend que ma carte sim soit activée.......

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

ca va pas faire avancer votre dossier mais je vous précise que j'ai fait 9 abonnements VOOmobile et que ils ont TOUS étés activés en 30 minutes (sauf un: 4 heures)
et que chez d'autres opérateurs j'ai connu des gens qui n'étaient pas activés non plus
donc.....c'est plutôt la faute à pas de chance
par contre activer une domiciliation dans votre dos ca c'est scandaleux! de même (et encore pire) que vous ne puissiez pas utiliser votre mobile!
ce qui m'étonne c'est que les 2 ou 3 cartes ne fonctionnent pas....c'est presque impossible techniquement.....ou alors il y a un problème administratif quelque part??

effectivement je me demande ce qui se passe avec ces carte sim, la première je ne l'ai pas recue, on m'as demande le numéro de la carte sim que j'avais reçu en remplacement et rien, j'en reçois une autre ce matin, de nouveau on me demande le numéro de la carte sim et a chaque x on me répond simplement qu'on transfère le dossier plus haut......... 1 mois quasi quand même que j'attend, c'est normal de perdre patience et de demander un dédommagement

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


ce qui m'étonne c'est que les 2 ou 3 cartes ne fonctionnent pas....c'est presque impossible techniquement.....ou alors il y a un problème administratif quelque part??


Est-ce que les cartes ont été testées dans un autre téléphone ?
Sinon c'est peut-être le téléphone qui pose problème...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans


ce qui m'étonne c'est que les 2 ou 3 cartes ne fonctionnent pas....c'est presque impossible techniquement.....ou alors il y a un problème administratif quelque part??
Est-ce que les cartes ont été testées dans un autre téléphone ?
Sinon c'est peut-être le téléphone qui pose problème...

la première n'as jamais été testée vu que jamais reçue lol, et les deux autres ont été placée dans le nouveau gsm recu avec l'abonnement et dans le gsm de ma femme qui fonctionne très bien avec son réseau orange et aussi placé dans la tablette qui prend les carte sim, aucun réseau et quand on essaie de téléphoner au numéro qui m'as été attribué, ça dis "ce numéro n'est pas attribué"

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

ps: tester dans un autre appareil a bien été ma première solution lol, suis pas bête a ce point mdrrrrrrr, suis informaticien pour info :) c'est bel et bien de chez voo que le probleme viens, mais c'est vrai que 3 carte sim qui ne fonctionne pas j'ai jamais vu ca....... enfin elles doivent fonctionner si on les active et ca prend pas une semaine ou plus...........

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé la carte de madame dans votre téléphone ?

Pour le reste je suis d'accord que ces problèmes ne devraient pas arrivé par contre je ne comprend pas votre emportement concernant la solution d'avoir payé vos factures au lieu de vous rembourser.

Vous êtes en train de vous plaindre que voo vous a évité 15 euros de frais de rappel, là ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé la carte de madame dans votre téléphone ?

Pour le reste je suis d'accord que ces problèmes ne devraient pas arrivé par contre je ne comprend pas votre emportement concernant la solution d'avoir payé vos factures au lieu de vous rembourser.

Vous êtes en train de vous plaindre que voo vous a évité 15 euros de frais de rappel, là ?

c'est le principe, personne n'as a décider pour moi ! voo a fait une erreur donc qu'il me rembourse ./ même en suivant ton point de vue ça me fait un trou de 30 euros ce mois ci et des frais de 7 euros que j'ai paye inutilement, voo a fait une domiciliation sans mon accord et ca personne ne peut dire le contraire. Je me suis rendu dans un point de vente voo directement cet apres midi et on a refuse au tel a la dame qui travaillais la d'annuler la carte sim et de m'en donner une sur place pour qu'elle l'active directement, d'apres ce qu'on lui a dis au téléphone ce serais telenet qui active les carte sim et qui a énormément de retard. et evidement que j'ai mis une carte sim dans le nouveau telephone, une carte Orange qui fonctionne a merveille !!!!! je vais pas rester 1 mois sans gsm pour faire plaisir a voo mdrrrrr

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris cissé,

Nous allons nous occuper de traiter votre dossier et arranger tout cela dans les meilleurs délais. Promis, on ne renverra plus la balle :)

Nathan va se charger de :

  • désactiver votre domiciliation (pack et/ou mobile) si vous le souhaitez
  • activer votre carte SIM au plus vite, on va se renseigner pour voir ce qui bloque :(
  • évaluer si nous pouvons vous accorder une compensation financière pour le délai d'attente

Un grand merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris cissé,

Je viens d'aller personnellement me renseigner auprès du service mobile qui va s'occuper en priorité de votre demande. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée !

Pourriez-vous juste me dire si vous souhaitez désactiver la domiciliation pour votre pack, et votre mobile ?

Enfin, mon collègue du service concerné va prendre contact avec vous dès que tout sera rentré dans l'ordre afin de vous offrir une compensation à la hauteur de la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

bonjour, j'ai reçu ce matin un sms de voo me demandant si le problème étais résolu, et bien non. En ce qui concerne la domiciliation j'ai déjà eu plusieurs de vos collègue qui m'ont dis avoir fait le nécessaire et que ça avais déjà été désactivé, de mon cote j'ai bloque toute domiciliation venant de voo auprès de ma banque.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris cissé,

Je viens d'aller personnellement me renseigner auprès du service mobile qui va s'occuper en priorité de votre demande. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée !

Pourriez-vous juste me dire si vous souhaitez désactiver la domiciliation pour votre pack, et votre mobile ?

Enfin, mon collègue du service concerné va prendre contact avec vous dès que tout sera rentré dans l'ordre afin de vous offrir une compensation à la hauteur de la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

dites j'ai encore une question, pouvez vous me confirmer que le numéro de gsm qu'on m'avais attribué est toujours le même ? car la dame au voo shop d'hornu m'as dis qu'elle n'avais pas ce numéro dans le dossier et la derniere personne que j'ai eu au téléphone m'as dis la même chose. par contre la personne de voo et vous me donne ce numéro (voir capture d’écran)


Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris cissé,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que la domiciliation pour le paiement de vos factures a bien été désactivée dans celui-ci. De plus, votre carte SIM a finalement bien été activée, et vous devez pouvoir profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile.

Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...