Résolu

Option Smartphone : GSM fissuré à la livraison

Afficher le premier message

33 commentaires

Badge
je bloque tout ,je coupe tout et jme casse chez un autre fournisseur .

N'oubliez pas que le fait de partir ne vous dispensera pas de payer vos factures en retard même si certains points peuvent vous sembler sujet à discussion.

oui peut etre mais avec ma plainte que je deposerai je demanderai remboursement de tout le temps perdu POUR RIEN , !! je l'ai deja expliquer une 100 de fois ,je VEUX BIEN payer ce qu'il y a payer en ECHANGE que l'ont me dis CE QUI va ce passer avec mon gsm ,ces pas compliquer a prendre une decision quand meme ,ca prend pas 2 MOIS ......

j'ai l'impression ICI que y a que moi qui essaye de faire un pas vers l'avant et que VOO fait semblant de le faire,j'ai deja proposer plusieur chose ,promis que les facture seront payer une fois que l'ont ma expliquer et dedomager ce qui ces passer MAIS biensur personne ce bouge ...personne propose de solution PERSONNE NE FAIT ENCORE RIEN et moi j'attend j'attend et j'attend encore que VOO decide ....toute facon il sont pas dans ma situation ils s'enfoutent il ont 500000 client il s"enfoutent d en perdre 1 a ce que j ai compris ,ces pas eux qui galere depuis 3 mois non biensur ..
Niveau d'utilisateur 7
Nous avons reçu une réponse du responsable qui s'occupe de votre dossier.
Exceptionnellement, nous pouvons vous envoyer un nouveau Smartphone à la condition que l'intégralité de vos factures (Pack & Mobile) soit payée.

Dès que vous serez en ordre de paiement, nous pourrons procéder à la suite des opérations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
JOLI !!!!!!!! normal, mais JOLI !!!!
CA , c'est du service!
BRAVO
Badge
Nous avons reçu une réponse du responsable qui s'occupe de votre dossier.
Exceptionnellement, nous pouvons vous envoyer un nouveau Smartphone à la condition que l'intégralité de vos factures (Pack & Mobile) soit payée.

Dès que vous serez en ordre de paiement, nous pourrons procéder à la suite des opérations.

OH super merci !!!!!! enfin tout s arrange malgré les long mois d'attente !! j'ai recu un MSG de TIOU en PV qui m'envoie mes facture demain et biensur elle seront payer des que je recois mes facture MAIS PAR PITIER si vous devez me restituer un GSM je prefere aller le cherche moi meme en boutique ,j'ai deja eu une mauvaise experience avec la livraison et plus jamais je ne commanderai quelque chose de valeur via la poste ..sinon UN GRAND MERCI a tous d'avoir pris le temps de lire et de trouve une solution BONNE journé a tous 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Le nouveau Smartphone sera à aller chercher dans la Boutique Officielle de votre choix 🙂

Tiou reprendra votre dossier dès demain à son retour au bureau.
Bonne journée également !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bravo !!!
Bel exemple de "customer care" ("care" au sens de "prendre soin de") qui va bien au-delà du simple "customer service" 🙂
Bonjour tso123,

Je viens de vous envoyer votre situation de compte complète par message privé 🙂 Je vais récapituler le tout pour être sûre que ce soit clair :

1. Nous vous demandons de vous remettre en ordre de paiement au plus vite.
2. Une fois vos paiements réceptionnés, votre abonnement Pack sera réactivé dans les plus brefs délais.
3. À condition que vous continuiez à payer votre abonnement VOOmobile et le remboursement du smartphone, vous pourrez récupérer un nouveau smartphone identique. Nous conviendrons des détails pratiques en temps voulu !

Nous sommes tous RAVIS qu'une solution ait été trouvée 🙂 🙂 N'hésitez surtout pas à me tenir au courant ici ou en privé de l'avancée des paiements. Je continuerai également à suivre votre dossier, si vous le désirez.

À très bientôt !
Tout est bien qui finit bien 🆒

Commenter