SG
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 26 mai 2017 12:37

On peut avoir une facture avec les appels que on reçoit si on a besoin ?

Bonjour! On peut avoir une facture avec les appelles que on reçoit si on a besoin?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Oui, pour ça je l'ai, mais des fois il paraît que on a besoin d'une preuve comme quoi que on a pas été sonné par certains personnes qui disent le contraire, peut être un jour ça va arrive chez vous, merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne connais aucun opérateur qui fourni ça à ses clients ...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ai pas dit ça, j'ai dit peut être un jour ça va arrivé chez vous, pas meme chez vous ou que un autre opérateur fait ca

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Oui, pour ça je l'ai, mais des fois il paraît que on a besoin d'une preuve comme quoi que on a pas été sonné par certains personnes qui disent le contraire


Bonjour,

Ca me semble bizarre que vous devriez prouver qu'on ne vous a pas appelé, d'autant que même si un appel avait été émis, il n'y pas trace de la conversation, donc aucune preuve légale.

Dans quel cadre vous a t'on dis que vous devriez prouver que vous n'avez pas reçu d'appel ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour, personne m'a pas dit que je dois prouver, j'ai dis que des fois on a besoin d'un preuve

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ai jamais fait la remarque que votre société m'a demandé de faire ca

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Vous avez raison, j'ai pas pensé à ça, de toute façon je vais pas changer l'opérateur mobile pour une seule personne, déjà même si j'ai pas réseau la messagerie vocale rentre d'office, donc le problème vient de chez elle, ou alors c'est juste pour me faire....?,merci!

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Simona Gheorghies,

Je ne peux malheureusement pas fournir de liste contenant les appels reçus. :(

Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation, recevez-vous des appels indésirables ?

Bonne journée,
Romina

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...