Éclairé
•
127 messages
Obtenir un nouveau smartphone
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement gsm vers mi 2016, avec mon abo j'ai eu ou plutôt acheter un Galaxy J5 & je voudrai savoir si il était possible d'en acheter un autre plus performant avec le même abonnement que j'ai actuellement?
En effet, mon smartphone me sert principalement pour les applis Gamers & pour certaines applis mon gsm n'est pas compatible(je pense à l'appli pour le dernier jeu de Rockstars Red Dead Redemption 2, l'appli ne fonctionne pas sur mon J5 :weary:), donc je me posait la question du changement de smartphone.
Est-ce possible? si oui puis-je avoir les possibilités de smartphone & le prix que je devrait payé en plus de mon abonnement?
Merci d'avance,
Cordialement.
PS: si une personne travaillant chez VOO pouvait me répondre car je voudrait avoir une réponse officielle & pas de l'a peu près, merci.
j'ai souscrit un abonnement gsm vers mi 2016, avec mon abo j'ai eu ou plutôt acheter un Galaxy J5 & je voudrai savoir si il était possible d'en acheter un autre plus performant avec le même abonnement que j'ai actuellement?
En effet, mon smartphone me sert principalement pour les applis Gamers & pour certaines applis mon gsm n'est pas compatible(je pense à l'appli pour le dernier jeu de Rockstars Red Dead Redemption 2, l'appli ne fonctionne pas sur mon J5 :weary:), donc je me posait la question du changement de smartphone.
Est-ce possible? si oui puis-je avoir les possibilités de smartphone & le prix que je devrait payé en plus de mon abonnement?
Merci d'avance,
Cordialement.
PS: si une personne travaillant chez VOO pouvait me répondre car je voudrait avoir une réponse officielle & pas de l'a peu près, merci.
Modem Technicolor model CGA (2022)
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 5 ans
Sinon oui mon smartphone doit-être payé c'est pour cela que j'aimerais bien changer pour un plus performant^^
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Johann : il est possible d'avoir deux Options Smartphone par numéro de client mais il faut au moins deux numéros de mobile. Ce qui n'est pas votre cas.
Vous avez souscrit au Galaxy J5 le 11/03/2017, il vous reste donc encore quelques mois. Si vous désirez enlever le smartphone maintenant pour pouvoir en obtenir un nouveau, il faudra alors payer le restant dû du smartphone, c'est-à-dire 36,60€ :)
0
0
Johann
Éclairé
•
127 messages
il y a 5 ans
ah ok, merci beaucoup pour ces précisions.
0
0