Profil de Johann
Éclairé

Éclairé

 • 

127  messages

samedi 24 novembre 2018 13:19

Obtenir un nouveau smartphone

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement gsm vers mi 2016, avec mon abo j'ai eu ou plutôt acheter un Galaxy J5 & je voudrai savoir si il était possible d'en acheter un autre plus performant avec le même abonnement que j'ai actuellement?

En effet, mon smartphone me sert principalement pour les applis Gamers & pour certaines applis mon gsm n'est pas compatible(je pense à l'appli pour le dernier jeu de Rockstars Red Dead Redemption 2, l'appli ne fonctionne pas sur mon J5 :weary:), donc je me posait la question du changement de smartphone.

Est-ce possible? si oui puis-je avoir les possibilités de smartphone & le prix que je devrait payé en plus de mon abonnement?

Merci d'avance,

Cordialement.

PS: si une personne travaillant chez VOO pouvait me répondre car je voudrait avoir une réponse officielle & pas de l'a peu près, merci.

Modem Technicolor model CGA (2022)

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

ok, merci pour votre retour, je vais essayé d'aller voir ça.
Sinon oui mon smartphone doit-être payé c'est pour cela que j'aimerais bien changer pour un plus performant^^

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Johann : il est possible d'avoir deux Options Smartphone par numéro de client mais il faut au moins deux numéros de mobile. Ce qui n'est pas votre cas.

Vous avez souscrit au Galaxy J5 le 11/03/2017, il vous reste donc encore quelques mois. Si vous désirez enlever le smartphone maintenant pour pouvoir en obtenir un nouveau, il faudra alors payer le restant dû du smartphone, c'est-à-dire 36,60€ :)

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Johann : il est possible d'avoir deux Options Smartphone par numéro de client mais il faut au moins deux numéros de mobile. Ce qui n'est pas votre cas.

Vous avez souscrit au Galaxy J5 le 11/03/2017, il vous reste donc encore quelques mois. Si vous désirez enlever le smartphone maintenant pour pouvoir en obtenir un nouveau, il faudra alors payer le restant dû du smartphone, c'est-à-dire 36,60€ :)

ah ok, merci beaucoup pour ces précisions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...