S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 2 mars 2016 21:02

Nouvelle promo VOOmobile

Bonsoir,

Je me suis rendue en Boutique dans le mois de janvier, pour souscrire une offre tattoo mobile.

Je suis vraiment triste parce que on m, as refourge un acer misérable .

Surprise ce mois ci vous lancez une offre avec un iPhone .

Pouvez vous faire quelques choses pour moi?

Si jamais rien de positif , je partirais dès la fin du contrat .

Merci

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Sevetced2008

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : les promos de janvier c'est en janvier, les promos de février c'est en février, les promos de mars c'est en mars, ... Les dates pour bénéficier des promos sont toujours clairement indiquées et les spécifications des "cadeaux" toujours décrites.

Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est trop tard et en plus ce n'est ni repris ni échangé !

Qu'est-ce qui vous a échappé ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

A toux ceux qui seraient intéressés par l'offre "Profitez d’un smartphone 4G à prix réduit grâce à l’Option Smartphone" (*), attention a bien en comprendre les conditions :
Vous devrez :

- prendre un abonnement à l'internet mobile chez VOO (engagement de 12 ou 24 mois selon modèle du GSM choisi) : 12, 22 ou 32 €/mois selon abonnement

- payer immédiatement un prix réduit : entre 15 et 199 € (selon le modèle)

- payer ensuite 16 €/mois : pendant 12 ou 24 mois (selon de modèle)

(*)Attention cette mention est ambigüe, en effet vous payer immédiatement une somme réduite par rapport au prix comptant de l'appareil.
MAIS n'oubliez pas que vous devrez ensuite payer chaque mois (EN PLUS du prix de votre abonnement GSM todoo = 12€/mois ou wahoo = 22€/mois ou 32€/ mois tatoo) pendant 12 ou 24 la somme de 16€.

Vous constaterez qu'au final le coût de votre GSM vous reviendra plus cher pour le Samsung J5, aussi cher pour le Samsung A5 et moins cher pour l'IPHONE S et Le Samsung S6 edge.

SAMSUNG Galaxy A5 = 399 €
Offre : 15 € + (16 € x 24) = 399 €
=> prix de l'offre identique au prix de l'offre

SAMSUNG Galaxy J5 = 199 €
Offre : 15 € + (16 € x 12) = 207 €
prix de l'offre plus cher de 8€ que le prix comptant

SAMSUNG GALAXY S6 Edge = 699 €
Offre : 199 € + (16 € x 24) = 583 €
=> prix de l'offre 116 € moins cher que le prix comptant

APPLE 5S = 449 €
Offre: 49 € +(16 € x 24) = 433 €
=>prix de l'offre 16 € moins cher que le prix comptant

L'offre reste néanmoins intéressante car vous étalerez le paiement de votre GSM sur 12 ou 24 mois sans payer d'intérêt et même parfois en économisant de l'argent. En plus pendant la durée du contrat (12 ou 24 mois selon le GSM) vous bénéficier de 1Go de data inclus.

Attention : à l'heure ou j'écris, le détail complet de l'offre n'est pas disponible sur le site de VOO ( les liens ne fonctionnent pas ) donc aucune précision sur les délais de livraison du GSM !!!

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Voilà qui est extrêmement clair , merci

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

MISE A JOUR :

Depuis la publication de mon précédent message VOO a jeté à la poubelle la page web de cette offrevvet en propose une toute nouvelle beaucoup plus claire.

La mention "Profitez d’un smartphone 4G à prix réduit grâce à l’Option Smartphone" a disparu et VOO a ajouté 2 modèles à son offre et pas des moindres (pour ceux qui aiment ;) ) :

APPLE IPHONE 6 (64Gb) = 739 €
Offre : 199 € + (16 € x 24) = 583 €
=> prix de l'offre 156 € moins cher que le prix comptant

ASCEND P8 Lite = 199 €
Offre : 15 € + (16 € x 12) = 207 €
prix de l'offre plus cher de 8€ que le prix comptant

Il est à noter que VOO propose un prix unique pour le GSM quel que soit le type d'abonnement choisi même le plus "petit" Toudoo à 12€/mois.
C'est à remarquer car la concurrence, pour ce genre d'offre, applique la formule : moins l'abonnement est cher, plus le prix du téléphone est élevé.

Dernière précision, cette offre n'est pas qualifiée de promo et ne semble pas être limitée dans le temps, donc elle devrait durer ( mais tout a une fin bien sûr ! )

Belle offre donc, en espérant que les livraisons suivent !

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Salut ,

Je comprends peut-être mal le système . Prenons l'Iphone 5S .... Ce que je comprends , c'est qu'il y a un acompte de 49 euros à donner , et ensuite , on paye 16 euros + le montant de son abonnement chaque mois . C'est ça ? Par exemple , 49 euros d’acompte et après 16 euros + 12 euros (Toudoo) soit 28 euros par mois , pendant 24 mois .

J'ai juste? Si c'est ça , le jour où Voo proposera un Microsoft Lumia 950 ....Voo y gagnera un nouveau client mobile.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Le Samsung S6 Edge ne se vend plus 699euros ;)

On le trouve sans problème à 599euros voir même moins.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...