5 messages
Nouvelle Carte sim/Pas de reseau depuis 3 jours
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Voo, j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activée avec le mail et depuis 3 jours je n'ai pas de réseau...
J'avais demandé la portabilité de mon numéro (j'étais chez proximus).
Quelqu'un saurait il ce que qu'il se passe?
Je pars vendredi en mission à l'étranger, il me faut absolument mon téléphone.
Je compte appeler le service client aujourd'hui mais si quelq'un a une idée du problème..
Mille merci
J'ai souscris un abonnement Voo, j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activée avec le mail et depuis 3 jours je n'ai pas de réseau...
J'avais demandé la portabilité de mon numéro (j'étais chez proximus).
Quelqu'un saurait il ce que qu'il se passe?
Je pars vendredi en mission à l'étranger, il me faut absolument mon téléphone.
Je compte appeler le service client aujourd'hui mais si quelq'un a une idée du problème..
Mille merci
emilieguelle
5 messages
il y a 7 ans
Mon ancienne puce était descativée lorsque j'ai inseré ma nouvelle carte sim Voo.
Je viens de lire sur des forums que c'est peu être du a la résiliation de mon contrat chez proximus.
0
0
emilieguelle
5 messages
il y a 7 ans
Bonne journée à vous !
0
0