A

mardi 29 octobre 2019 09:30

Nouvelle carte sim : pas de réseau

Bonjour,

Je suis abonnée chez Voomobile depuis des années sans aucun problème.

J’ai reçu la semaine dernière un courrier me demandant de changer mon ancienne carte sim par une nouvelle fournie dans ce même courrier.

J’ai effectué cette opération hier vers 16 h et depuis plus rien ….  aucun service disponible.

J’ai plusieurs fois éteint et rallumé mon gsm mais sans succès.

Est-ce normal ?

Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci d’avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @agnesdreze,

Il faut attendre de perdre le réseau sur l’ancienne carte avant de mettre la nouvelle :)

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour Marie S

Oui en effet j’ai contacté par téléphone votre collègue qui m’a confirmé ce que vous avez écrit.

Merci de votre réponse et belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...