P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 12 décembre 2018 10:40

Nouvelle carte SIM - numéro non correspondant dans mail d'activation

Bonjour,

J'ai souscrit à un nouvel abonnement chez vous depuis 3 semaines, avec changement d'opérateur mais en conservant le même numéro, mais j'ai rencontré de nombreux problèmes...

  • D'abord je reçois un mail me disant que je reçois ma carte SIM dans les 2-3 jours ouvrables --> rien reçu dans les 2 semaines
  • Je rappelle pour dire que je n'ai rien reçu, on me dit que "ma carte est bloquée à la poste pour des raisons inconnues". On me refait donc une nouvelle demande pour une carte qui devrait arriver dans les 2-3 jours ouvrables
  • N'ayant toujours rien reçu une semaine plus tard, je retéléphone, on me refait une demande d'une nouvelle carte
  • Je reçois finalement la carte il y a quelques jours ainsi qu'un email d'activation
  • Seulement le numéro de la carte SIM et celui préencodé en suivant le lien de l'email ne correspondent pas, et pas moyen d'entrer un nouveau numéro de carte dans le lien d'activation.
==> comment faire? Comment encoder le bon numéro de carte SIM (celle que j'ai reçu) dans le lien d'activation?

Merci de votre aide,
Pierre

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PierreD,

Je suis navré de voir que vous avez eu ces différents soucis pour l'activation de votre carte SIM, mais nous devrions pouvoir vous aider à l'activer rapidement.

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à me communiquer le numéro de la carte SIM reçue par message privé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L , voilà qui est fait!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte SIM dont le numéro correspond. Plus besoin de régler mon problème donc!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...