Promeneur
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1 message(s)
Nouvel abonnement mobile : pas de reseau
Je viens de commencer mon abonnement mobile chez voo ! Mais pas de réseaux donc ; pas d appel , pas d sms pas de 4g! J’ai choisis manuellement le réseau voo , j’ai suivis les étapes de voo assistance mais toujours rien ! Qqun a t il une solution ?
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C’est donc un nouvel abonnement ? Vous l’avez depuis quand exactement ? C’était une migration de numéro ? Si oui, vous avez bien perdu le réseau de l’ancien opérateur ?
A lire le forum, il n’est pas rare qu’il faille jusqu’à 48 heures pour que tout fonctionne et ça vient parfois par étapes un service après l’autre.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous attendu que le réseau du fournisseur que vous avez quitté, soit coupé ?
Vous avez prit votre abonnement VOO Mobile quand ?
En attendant, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les “Officiels” y ont accès
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Amirafr11 ,
Je vois que votre abonnement s’est activé le 18.11.
Est-ce que depuis ce jour tout fonctionne bien?
Valérie
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Hé oui @XENA
Je me suis fait exactement la même réflexion … mode réseaux sociaux typique …
Sans compter que nous vivons dans un monde ou le mot “respect” n’est plus dans le dictionnaire
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