Profil de Jean7100
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

dimanche 25 septembre 2016 14:11

Nouvel abonnement mobile : comment conserver un ancien numéro ?

Bonjour,

Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!


Bonjour,

C'est logique et normal pour moi. En effet, si tu demandes un nouveau n° il te sera attribué automatiquement et donc aucune information n'est nécessaire.
Il n'y a que dans le cas où tu veux conserver ton ancien n° que voo a besoin des infos de ta carte sim, de ton n° de client chez ton opérateur actuel,…

Par contre il ne faudra pas oublier de résilier l'ancien opérateur si besoin.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

J'ai du faire une erreur alors. En fait je voudrais inscrire mon fils qui ne veut pas changer de numéro. Savez-vous ce que je dois faire?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réactions et conseils. J'ai téléphoné au 078 et là ils ont (gentiment) annulé ma commande. Je devrai donner le n° de carte SIM de mon fils et ils s'occuperont d'effectuer la transition.
Bonne journée à toutes et tous!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Jean7100,

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a pris en charge votre demande.
Dés mon retour au bureau je prendrai contact avec le service concerné pour voir ce qu'il en est. En attendant, n'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...