Résolu

Nouvel abonnement avec smartphone, quel est le délai de livraison ?

Bonjour, si je commande aujourd'hui 16 h , un nouveau smartphone avec un transfert de n° téléphone . Quel est le délai de livraison ? Merci .
David
icon

Meilleure réponse par Adrien 15 décembre 2016, 14:59

Bonjour David 🙂

Le délai de livraison du Smartphone dépend de la date que vous choisirez une fois que vous aurez reçu l’email de confirmation.
Pour vous aider, je vous invite à consulter cette page VOOassistance qui vous expliquera les différentes procédures en fonction du canal utilisé pour vous abonner 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement je vous conseille d'aller le chercher vous-même en boutique VOO: tout y est immédiat et vous repartez immédiatement avec votre smartphone gratuit, votre nouvelle carte SIM et votre nouvel abonnement!
et moi, en 30 minutes mon ancien opérateur avait déjà coupé le réseau........je n'étais même pas encore rentré chez moi que je bénéficiais donc déjà de mon nouveau réseau VOOmobile:)!
pareil pour les 2 autres membres de ma famille!
j'ai été à Ans: j'habite à 42km ça m'a pris 40 minutes de trajet, sortir de l'autoroute: c'est à 150 mètres avec un grand parking gratuit, remonter sur l'autoroute et terminé:)
avec une société de livraison tout est plus long et plus compliqué et personne ne pourra vous donner des délais à 100% de certitude...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour David 🙂

Le délai de livraison du Smartphone dépend de la date que vous choisirez une fois que vous aurez reçu l’email de confirmation.
Pour vous aider, je vous invite à consulter cette page VOOassistance qui vous expliquera les différentes procédures en fonction du canal utilisé pour vous abonner 🙂
Bonjour,
Combien de temps en général pour recevoir le mail de rendez-vous de livraison
Niveau d'utilisateur 7
@Artisss : Je vois que vous avez été contacté par un de nos collaborateurs aujourd'hui. Avez-vous eu réponse à vos questions ? 🙂

Commenter