Nouveau Service VOOmobile: les Conférences Téléphoniques

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7678 commentaires
Saviez-vous que depuis le passage sur le réseau BASE, VOOmobile permet un nouveau service: les "conférences téléphoniques"?
inutile de préciser que c'est gratuit hein😉 (minutes décomptées du forfait j'imagine...mais pas de surcoût))
en quoi cela consiste?
1) vous recevez un appel, vous décrochez et vous discutez
2) un second appel arrive, vous le décrochez (le premier appelant est mis en attente avec une petite musique)
3)vous avez besoin de discuter à trois, vous intégrez cette troisième personne dans la conversation en cliquant sur le bouton "conférences téléphoniques" ou "ajouter un appelant-participant", bouton entouré en violet sur mon smartphone ici:

ensuite les différentes personnes en attente apparaissent en petit encart "en attente"
vous pouvez accueillir jusqu'à 6 personnes (mais ca dépend de l'opérateur: un officiel VOO viendra l'indiquer ici sans doute)
chaque fois que vous recevez un appel les autres sont mis en attente jusqu'à ce que vous cliquiez sur le bouton "ajouter un appelant"
celui qui désire quitter: il lui suffit de raccrocher
le bouton "flèches vers le haut et vers le bas" permet de discuter seul avec un appelant de façon que les autres n'entendent pas
je peux aussi en cliquent sur la touche clavier (les petits carrés dans un grand) lancer moi-même un appel supplémentaire à quelqu'un (musique pour tous les autres déjà la) et j'intègre la personne supplémentaire ensuite, en cliquant sur "ajouter un appelant" (petit bonhomme avec un "+")
si je repasse sur le "trident" je suis en conférence totale avec tous les participants

je ne comprend pas pourquoi VOO ne fait pas plus de publicité sur ce service comme il le fait actuellement et à juste titre pour le "deuxième appel" en page d'accueil du site VOO
un tutoriel serait également le bienvenu

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour XENA,

Merci pour ces informations !

Pour le tutoriel, vous venez de le faire, et il est super clair, merci d'avance au nom des futurs utilisateurs de ce système. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour !

Je pense que ce sujet mérite d'être mis en avant, je mets un Focus dessus. :)

Merci, XENA !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Héhéhé ... Xena ... One point .... 😂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour, est ce que VOOmobile supporte Visual Voicemail maintenant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour SamTheGamer55,

Non, cela n'est pas supporté chez nous. :)

Bonne journée !
Bonjour. Je veux savoir, est-il nécessaire d’être abonné à un pack Internet VOO pour s’abonner à VOOmobile?

________________________________________________________________________________
Tutuapp Kodi Lucky Patcher
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour. Je veux savoir, est-il nécessaire d’être abonné à un pack Internet VOO pour s’abonner à VOOmobile?

Bonjour,

Non je ne pense pas, mais des clients ou des officiels plus habitués à l'offre mobile vous en diront sans doute plus.

Voir le détail de l'offre Hero ici.
Attention que pour avoir un illimité, il faut passé par une offre pack "one" ou un abonnement VOOmobile tatoo.

Attention aussi que voo utilise le réseau Base qui n'est pas top dans certaines régions, c'est à prendre en compte pour éviter des déceptions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour avensis,

Marcs a raison, vous n'avez aucune obligation pour souscrire à un abonnement VOOmobile. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas internet chez nous (mais vous ratez quelque chose !).

Attention que pour avoir un illimité, il faut passé par une offre pack "one"

Hello Marcs,

L'abonnement tatoo est aussi illimité, il ne faut pas forcément être client One pour en bénéficier. Je me suis permis d'éditer votre message précédent. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello Marcs,

L'abonnement tatoo est aussi illimité, il ne faut pas forcément être client One pour en bénéficier. Je me suis permis d'éditer votre message précédent. :)

Bonjour Lionel,

Pas de soucis, pour l'édition de ma réponse, l'info se doit d'être juste et complète 😉
Thanks for this information!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies