Promeneur
•
2 messages
Nouveau client VOO avec pack TRIO et Mobile toujours pas activé
Bonjour,
J'ai signé il y a 3 semaines un contrat chez VOO pour un Pack Trio avec Mobile mais en gardant toujours le même numéro de GSM.
L'installation a été effectué la semaine dernière pour la télévision et internet mais je constate toujours qu'actuellement, je suis toujours sur le réseau Orange et qu’apparemment aucune demande d'activation sur le réseau de VOO Mobile n'est enregistré...
Que faire ???
Merci d'avance !
J'ai signé il y a 3 semaines un contrat chez VOO pour un Pack Trio avec Mobile mais en gardant toujours le même numéro de GSM.
L'installation a été effectué la semaine dernière pour la télévision et internet mais je constate toujours qu'actuellement, je suis toujours sur le réseau Orange et qu’apparemment aucune demande d'activation sur le réseau de VOO Mobile n'est enregistré...
Que faire ???
Merci d'avance !
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Navré pour les désagréments.
Je constate un blocage de la commande du mobile, j'ai demandé au service expert mobile de regarder à débloquer celle-ci.
Ce dernier vous recontactera pour vous donner plus d'informations.
0
TOFFEUR
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Vous savez me dire +- quand je serai sur le réseau mobile VOO ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Je n'avais malheureusement pas d'estimation à vous donner, je vois toutefois que vous avez eu le contact indiqué et que votre abonnement est bien lancé :slight_smile:
Bonne journée !
0
0
teleworm1337
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0