Nouveau client VOO avec pack TRIO et Mobile toujours pas activé


Bonjour,

J'ai signé il y a 3 semaines un contrat chez VOO pour un Pack Trio avec Mobile mais en gardant toujours le même numéro de GSM.

L'installation a été effectué la semaine dernière pour la télévision et internet mais je constate toujours qu'actuellement, je suis toujours sur le réseau Orange et qu’apparemment aucune demande d'activation sur le réseau de VOO Mobile n'est enregistré...

Que faire ???

Merci d'avance !

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @TOFFEUR,

Navré pour les désagréments.
Je constate un blocage de la commande du mobile, j'ai demandé au service expert mobile de regarder à débloquer celle-ci.
Ce dernier vous recontactera pour vous donner plus d'informations.
Merci !!! 🙂


Vous savez me dire +- quand je serai sur le réseau mobile VOO ?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @TOFFEUR,

Je n'avais malheureusement pas d'estimation à vous donner, je vois toutefois que vous avez eu le contact indiqué et que votre abonnement est bien lancé 🙂

Bonne journée !

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