Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mardi 11 octobre 2016 13:46

Nouveau client : la facture VOO mobile est-elle comprise dans la facture Pack ?

Bonjour à tous.

En ligne, j'ai commandé un abo VOO mobile à 12€/mois ce mardi.
Petite question, peut être que je suis passé à coté de l'info, la facture est inclue dans le pack comme une option ou séparée ? Comme pour la distribution et le pack par exemple.

Merci et bon après midi à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Merci, pour les factures depuis un moment je ne passe que via MyVOO et la réception par mail, plus par la version papier, plus facile. Merci encore pour les infos :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

La facture VOO mobile est, en effet, séparée de votre facture Pack (et télédistribution).
Cet article vous donnera plus d'informations sur la facture mobile.

@XENA-7 : bien joué ! Votre réponse est bien correcte.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Super rapide le service :

- Carte sim dans les temps
- Je garde mon numéro actuel et quand même activée en 1 heure malgré le délai maximum de 72h dans la petite brochure :)

Et super simple à suivre dans MyVoo, je regrette pas mon choix pour VOOmobile.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

Tant mieux si vous avez rencontré une expérience positive avec VOOmobile.

Bonne journée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...