V
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 21 novembre 2017 15:11

Non réception de ma commande de Smartphone

pas de commande a mon nom déjà payer 99 euro c'est quoi cela ou est mon gsm S8 commander chez voo
Monsieur Vergote Hubert ,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question, nous n'avons pas encore de commande à votre nom . Nous vous conseillons de prendre contact directement avec votre fournisseur pour traiter votre commande.
Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter.

Met vriendelijke groet,
Patrick
Dynalogic B.V
Customer Care Center

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vergote,

Je viens de contacter le service mobile, Il semblerait que notre programme bloquait votre commande mais nous venons de faire le nécessaire pour débloquer celle-ci. Vous devriez être contacté cette semaine pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone. Veuillez nous excuser pour le délai de livraison anormalement long, nous ferons bien entendu quelque chose pour vous une fois que vous aurez reçu votre Smartphone. Je vous inviterai donc à revenir vers moi quand tout sera rentré dans l'ordre afin que je fasse le nécessaire pour vous ! :)

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

merci de votre intervention ...
BONNE JOURNEE

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...