Profil de VirtualCed
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 6 décembre 2018 22:23

Nombre de smartphones en Option Data par fiche client

J'étais content de passer chez Voo.
Pack One + 5 abonnements GSM, difficile de faire mieux comme client.

Effectivement le vendeur qui m'a composé mon offre sur un stand éphémère à Ville 2 m'a dit tellement de bien... Dire que je me dirigeais vers le stand Orange pour voir ce qui était proposé.
Mais je l'ai écouté et je l'ai cru.

Le point étant important pour moi il m'a bien précisé que je pouvais prendre l'option Data pour avoir un smartphone sur chacun des abonnements.

Hier soir, passage en boutique Voo au Cora de Chatelineau pour demander deux téléphones en plus des deux que j'ai déjà. Et là, surprise, on ne peut prendre l'option smartphone que sur DEUX des lignes, pas sur chaque...

Je me suis donc une fois de plus fait avoir par un bonimenteur de salon de foire....

Je suis vraiment dégouté, c'était le cadeau pour mes fils ces smartphones et non. Bien entendu, je suppose que cela fait partie des textes écrits quelque part en police taille 6 imprimé en gris clair sur fond blanc et que je ne l'ai pas vu....

Mais maintenant, mis à part mes deux lignes avec smartphone, je vais chercher ce que propose la concurrence....

Merci Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

N'ayant pas de mobile chez voo je ne me base que sur les infos du site.

Si j'ai bien suivi, vous pouvez effectivement avoir 5 mobiles avec le one (c'est précisé sur http://www.voo.be/fr/pack-one/ relativement en haut de la page dans la partie "le mobile ultra-généreux" (faites en profiter toute la famille - seulement 12 euros par forfait mobile supplémentaire - jusqu'à 5 cartes SIM)

Par contre pour l'option data les conditions en bas de page précisent "L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client."

Il me semble avoir lu sur le forum (mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site) que lorsqu'un appareil est remboursé on peut reprendre une nouvelle option data, il me semble que c'est XENA qui avait parlé de ça mais sans certitude.
Si cela se confirme, il semble qu'il soit possible de solder le compte d'un téléphone (donc rembourser en une fois le restant à payer) pour pouvoir reprendre un nouvel appareil.

Donc les deux infos sont correctes et ne sont pas liées, je ne pense pas que le premier vendeur vous ai menti mais plutôt qu'il à mal compris ce que vous vouliez.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

J'avais demandé explicitement si je pouvais avoir 5 abonnements et un smartphone pour chaque abonnement pour que chacun ait un abonnement.
Je vois difficilement comment il a pu mal comprendre....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Certes c’est ennuyeux mais c’est effectivement et depuis pas mal de temps 2 options smartphone simultanées max par client.
Vous pouvez déjà avoir 5 abos mobiles illimités sur le pack One a un prix ultra intéressant.

Ce n’est pas non plus écrit en petits caractères dans voo assistance mais clairement une page d’explication
https://assistance.voo.be/fr/Article/7479

Je pense également qu’aucun opérateur n’ octroie 5 « options smartphone » en même temps au même client

bonne soiree

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Sur un stand à ville 2 pas d'accès au site web.
Je ne reproche pas la limitation je reproche l'erreur/le mensonge/le manque de connaissance du vendeur qui m'a spécifié le contraire.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour VirtualCed,

Je rejoins les commentaires de Marcs et de roylion15 sur les conditions des Options Data avec smartphones. Ils l'ont bien expliqué et je vais compléter cela :slight_smile:

En fait, vous avez la possibilité de prendre 5 abonnements VOOmobile et une Option Data sur chacun d'eux. Cependant, vous ne pouvez coupler que deux smartphones aux Option Data de manière simultanée et non 5.

De plus, il vous est possible de prendre un nouveau smartphone si vous clôturez l'une des deux existantes et en payer le plan d'amortissement restant :slight_smile:

Je suis navré de cette incompréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...