Profil de Charles.pattyn

mercredi 5 juillet 2017 13:13

Mon numéro Mobile invalide / indisponible

Bonjour,

Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ).

Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonctionne sauf lorsque l'on cherche à me contacter.

Je suis baladé entre les services facturation, dépannage et autre de Voo, l'on me dit de rappeler le lendemain si non résolu. Ou que c'est une panne général de "rooting", ou problème de facturation, mais aucune information concrète sur les délais de résolution de mon problème !

J'ai déjà essayé ma carte dans 3 GSM, toujours le même problème.

Je trouve le service clientèle particulièrement inexistant (incompétence ?), et peu professionnel, avec des promesses jetées en l'air pour satisfaire le client en détresse ( ex.: je transfère votre dossier à mon supérieur qui va vous appeler et tout résoudre ).

15 années avec le même numéro chez Proximus, jamais un seul problème, et depuis le transfert chez Voo c'est l'hécatombe.

Que dois-je faire ? Que dois-je attendre?

Bien à vous.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions Charles, vous avez donc certainement le souci avec tous les opérateurs.

Je viens de me renseigner auprès du service concerné, il semblerait que le souci soit rencontré par plusieurs de nos clients et qu'il soit en cours de résolution. Je ne peux malheureusement rien faire de plus, le souci est entre les mains des équipes compétentes.

Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations à ce sujet

Je vous remercie d'avance pour votre patiente et votre compréhension !

Bonne journée à vous

5  messages

il y a 7 ans

Aucune déviation d'appel n'est activée dans l'admin myvoo, ni dans mon gsm, si je met une carte d'un autre fournisseur je n'ai aucune problème.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Charles.pattyn,

Ne vous inquiétez pas, je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, vous devriez avoir perdu le réseau et l'avoir retrouvé. Pouvez-vous tester si les appels/SMS passent à présent ? Pouvez-vous redémarrer votre GSM ?

Merci d'avance !

Tenez-moi au courant :)

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,

Je viens d'effectuer un test depuis un fixe, un gsm proximus, et une ligne IP.

Aucun changement

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci Charles.pattyn :)

Avez-vous le souci avec tous les opérateurs ? Avez-vous la possibilité de tester ?

J'ai besoin d'un maximum d'informations afin de pouvoir trouver la solution la plus adaptée.

Merci d'avance :)

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de demandé à mes clients avec quelle opérateur ils tentent de m'atteindre.

Je sais avec certitude que Proximus mobile + fixe, base, orange ne fonctionne pas

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour ces infos, en espérant que le problème soit résolu promptement, déjà 11 jours de bloquée, j'espère qu'une offre commerciale de la Part de VOO sera à la hauteur des frais et désagrément généré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...