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Mon GSM reçu avec l'option smartphone est cassé. Puis-je souscrire à une nouvelle option smartphone?


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Bonjour,

Mon GSM est cassé et mon option smartphone ne se terminera que fin juin. Difficile d'attendre jusque là donc je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un nouveau gsm avec une 2ème option smartphone et de continuer à payer la précédente jusqu'à son terme?

Merci d'avance.
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Meilleure réponse par XENA 19 février 2018, 13:04

bonjour
oui vous pouvez avoir 2 options smartphone par numéro de client
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10 commentaires

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bonjour
oui vous pouvez avoir 2 options smartphone par numéro de client
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Merci ! 😉
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Bonjour potierl,

Si le Smartphone que vous avez reçu avec votre Option Smartphone est défectueux, vous pouvez faire marcher la garantie de celui-ci dans un délai de deux ans.Je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment faire.

Par ailleurs, comme vous l’explique @XENA, vous pouvez effectivement souscrire à deux options smartphones par numéro de client. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article VOOassistance.

Bonne journée 🙂
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Bonjour @Nathan

Mon GSM est tombé et l'écran est cassé.

En lisant l'article VOOassistance, je me rends compte que je ne peux pas souscrire à une 2ème option Smartphone pour le même numéro.

Je dois souscrire un nouvel abonnement avec option smartphone pour un n° que je n'utiliserai pas... C'est bien cela ? 😞 ... ou j'ai mal compris?

Merci.


Bonjour potierl,

Si le Smartphone que vous avez reçu avec votre Option Smartphone est défectueux, vous pouvez faire marcher la garantie de celui-ci dans un délai de deux ans.Je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment faire.

Par ailleurs, comme vous l’explique @XENA, vous pouvez effectivement souscrire à deux options smartphones par numéro de client. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article VOOassistance.

Bonne journée :)
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ah oui ok
c'est cette phrase de l'article VOOassistance qui est mitigée?
"Mais attention, pas sur le même abonnement !"
j'avoue que ca m'interpelle également
à première vue si vous n'avez qu'un seul abo relié à votre numéro de client je crains en effet que ca ne sera pas possible
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Merci @XENA .

Que dois-je faire dès lors? Je ne vais bien entendu pas souscrire à un forfait Tootdoo avec nouvelle option smartphone et le résilier aprés 4 mois (ma 1ère option smartphone se terminant en juin).

  • Je résilie ma 1ère option Smartphone pour souscrire à une nouvelle le lendemain? Quel est le coût? 6€ x 4 mois à payer immédiatement?
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oui vous pouvez apurer la somme et souscrire une nouvelle option ensuite
mais je suppose qu'il faudrait faire ca en boutique pour qu'ils apurent la première option immédiatement....
le contrat avec le plan de paiement est dans votre myVOO
Il faut voir si vous payez le solde sur votre GSM cassé il est peut-être alors possible de souscrire à une nouvelle offre vu qu'il n'y a alors plus d'offre en cours.
C'est à confirmer par les officiels VOO.

Edit:
@XENA on a écrit en même temps ... loool ... et cohérent en plus 😋
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@Nathan ?
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Bonsoir potierl,

Je viens de le renseigner auprès du service concerné qui m’informe que c’est effectivement possible. Par ailleurs, vous devrez payer la valeur résiduelle de votre option smartphone d’un coup (83,28 €), et vous pourrez souscrire à une nouvelle option smartphone sur le même abonnement.

Par ailleurs, cette opération ne pourra pas se réaliser en deux jours, mais il est tout à fait possible de le faire !

Bonne soirée 🙂

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